Aller au contenu

Info sur pc type arb


nico-25

Messages recommandés

merci de vos réponses!!!

bien vu dan pour le coups du treuil.... :2 (15)::2 (15): car c'est aussi dans le but d'en mettre un que je voudrait ce type de pc...par contre,il me faudrait le poids,histoire de comparer avec un tube ou avec un tube rectanle du type de celui de leffond... :2 (15):

 

a part le look d'enfer est -il plus interessant que celui d'origine ? il est plus lourd certainement et plus bas d'apres les photos que j'ai vu donc quels avantages a part le coté tunné ? :2 (15):

 

perso le l'aime bien aussi :2 (15): il est "correctement" cher (plus qu'un tube mais bien moins qu'un vrai arb, il a la platine de treuil incorporée mais j'ai pas encore reussi a savoir pour quel treuil donc il a tout qui va bien :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,l'interet,c'est que mon pc d'origine et mort depuis bien longtemps... :2 (15)::2 (15): et surtout que je voudrais un pc avec platine de treuil,un treuil sans trops avoir a bricoler car j'ai les travaux de la maison qui passent en premier... :2 (10): ...en revanche,mon soucis,c'est le poids...d'apres le vendeur,il pese environ 45kgs...alors avec un treuil... :2 (22)::2 (22): ...là ca m'inquiete un peu :2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rouleen Y60. Je suis allé voir surle site de "home-mat". Peux tu me donner la référence exacte pour le pare choc type ARB. Est-ce la même référence pour le Y60 que celle du Y61?

 

En tous les cas ça rend super sur le Y60, et leprix reste raisonnable, c'est peut être ça qui va me décider...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.