Posté(e) : 20 octobre 200618 a j'ai un voyant qui s'est eclairé sur mon troll de 93. C'est y60 ! Il est sur la gauche sur le tableau de bord. D'habitude il s'allume et s'eteint après avoir demarré : il est orange et on dirait un réservoir. J'ai perdu ma notice technique pouvez-vous me dire à quoi il correspond merci d'avance
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Auteur je ne sais pas si c'est noel qui approche mais si une reponse pouvais mettre donné
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Désolé, mais il n'y a qu'un possesseur de 60 qui pourra te répondre... Apparemment ils sont plus occupés à dégoiser sur les 61 qu'à venir en aide aux collègues en détresse !
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, ce ne serait pas l'alerte de réserve du niveau de carburant ? Il y a aussi des Y60 qui ont un témoin de présence d'eau dans le filtre à carburant (mais à droite !)
Posté(e) : 20 octobre 200618 a bjr... présence d'eau dans le carburant (info rta). A+ Vi, je confirme!
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Auteur merci les gars j'ai trouvé d'où venait le fait que le voyant d'eau dans le filtre à gasoil s'éclairait : j'avais oublié de dire que j'avais un bruit bizarre aussi ! Donc après examen, j'avais le support de l'alternateur de cassé ! merci à tous pour votre gentillesse