Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Comme je dois tirer une nouvelle ligne pour alimenter les veilleuses côté gauche, il faudrait que je dépose le porte fusibles, ou alors il y a t'il une autre solution en me repiquant sur le fusible du fond F41.

Comment déposer ce porte fusible.

PHDV 61 m'a bien donné un éclaté, mais c'est pas évident du-tout.🤔

Merci.

Porte fusible Patrol..jpeg

Posté(e) :

J'ai eu celui des bougies de préchauffage à changer, c'est un peu pénible. Il faut déclipser le boitier complet et dévisser le porte fusible à la clé de 10 (de mémoire).

J'ai entouré les clips en rouge sur la photo, il y en peut être un 3eme à l'opposé.

Tu peux pour dépanner éclater la vitre en verre et te piquer dessus, mais c'est pas propre.

InkedPortefusiblePatrol..thumb.jpeg.ec07f713689c3ae39e1f086b60be885c_LI.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci.

Je ne veux pas me repiquer sur celui des bougies de préchauffage, mais sur celui ou il manque le fusible qui alimente les veilleuses côté gauche.

Posté(e) :

oui oui bien sur, mais il te faut déclipser le boitier! et faire par dessous. C'est un peu court au niveau des fils il me semble...

Posté(e) :

oui pour changer le fusible de préchauffage, tout le boitier se déclipse et tu as accès aux câbles. Les gros portes fusibles sont vissés aux câbles. Les petits c n'est peut être que clipsé.   C'est juste un peu court donc pas facile de bricoler dessous.

et oui le déclipsage est pas évident... ca résiste un peu, mets du dégrippant....

après peut être que ma mémoire me joue des tours, je regarderai pour être sur à la maison

Modifié par Lio26130

Posté(e) :

Je t'ai oublié, désolé je creuse ma piscine, c'est le chantier partout chez en ce moment, tu t'en es sorti?