Renaud Posté(e) : 13 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2004 J’ai mit la plaque magique sur l’EGR (Inox 5/10 mm) mais hélas j’ai une légère fuite, contrôlée a l’eau savonneuse. Tous ceux qui on fait cette modif on t il vérifié l’étanchéité ? Quelle pâte à joint tiens la très haute température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mc Gyver Posté(e) : 13 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2004 Graisse " Belleville" chargée au graphite. C'est trés ancien et l'on a pas fait mieux depuis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yes Posté(e) : 13 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2004 hello je voudrai savoir pour la vanne egr moi j ai mit la plaque mais pas de joint j ai pas regarder si il avait une fuite sa fais quoi si il y a une fuite ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yes Posté(e) : 13 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2004 desoler j ai poser la meme question que renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 13 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2004 Pas exactement la même question... toi tu demandes la conséquence d'une fuite, Renaud demande comment la boucher Pour ta question, je crois que Mac en avait parlé dans un post mais faudrait faire une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
silversurfer Posté(e) : 13 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2004 bonjour à tous, de retour du Maroc (lolo j'ai quelque chose à toi et je peux te dire qu'il faut construire solide pour les pistes marocaines vu l'état de tes barres !!! Je te bigophone rapidement pour parler de ca). Bref, j'ai essayé de sortir la vanne egr avant de partir pour m'apercevoir qu'elle sortait pas à moins de tomber le cache culbuteur. C'est bien ca ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
silversurfer Posté(e) : 13 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2004 euh cache culbuteur ce serait pas une connerie ca ? en fait je veux dire le couvre culasse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 14 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2004 si il y a une fuite il y a donc logiquement une perte de puissance,et le mieu c es un joint en papier epais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
silversurfer Posté(e) : 14 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2004 sorry je viens de voir le truc et astuce pour la vanne egr (plaque en tole sans démontage du cache culbuteur). Si je comprend bien il faut ajouter un joint en papier épais ? quelqu'un sait il ou on peut se procurer la matière première pour confectionner un tel jopint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 14 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2004 question : pour la perte de puissance suite a une fuite : est-ce important car (pour moi) tout dépends du coté de la fuite puisque justement on bouche alors quel est le problème s'il y a une fuite j'avais lu un post dans lequel le joint plein était pris entre 2 joints normaux , c'est donc l'idéal mais faut tout démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1200RS Posté(e) : 14 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2004 RTV 106 ou CAF1, pates dispo chez les mecanos avia, dont on se sert en cox pour l'etancheité echappement/culasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grotrol Posté(e) : 10 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2004 salut comme je l'ai dit dans un autre post,ont peut metre un joint de pot d'echappement de scooter (type booster chez mbk ou bw's chez yamaha). il y a 2 modeles,1 rond et un plat.il suffit de prendre le plat et de prolonger les trous vers le bas pour pouvoir l'enfiler sans demonter le cache culbu (comme la plaque d'archimede94) l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grotrol Posté(e) : 10 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2004 euh.. si c'est pas trops clair g fait un post avec des photos dans "moteur & optimisation" ça s'appelle "vanne egr the joint" a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 10 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2004 et pour la fuite aucune réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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