Posté(e) : 21 octobre 200618 a Salut. Je souhaite savoir si il existe un démarreur 12 volts qui irait sur le 3.3. Pour l'alternateur j'ai mon idée mais point de solution pour le démarreur. j'ai vu sur le site des troll 3.3 en 12 v mais j'arrive plus à me rappeler qui ............ peut être qu'il se reconnaitront
Posté(e) : 21 octobre 200618 a Oui, ça existe. Je ne sais pas lequel, mais demande à charles31, il a déjà fait la manip A+
Posté(e) : 23 octobre 200618 a salut , juste pour infos ,pour mettre ton patrol en 12 volts ,il faut touts mettres en 12v exemple toutes les ampoules y comprit derriere le combinée ,les relais plus moteur électrique ex relais et moteur d'éssuie glace, relais de préchaufage arret moteur et tout les accéssoirs c'est pour ca que je te souhaite bon courrage
Posté(e) : 23 octobre 200618 a Salut. Je souhaite savoir si il existe un démarreur 12 volts qui irait sur le 3.3. Pour l'alternateur j'ai mon idée mais point de solution pour le démarreur. j'ai vu sur le site des troll 3.3 en 12 v mais j'arrive plus à me rappeler qui ............ peut être qu'il se reconnaitront Salut , tu en es où de ton troll ? Tu avais eu un accident non ?
Posté(e) : 31 octobre 200618 a salut comme dit yong56 si tu met tout en 12v il faut tout changer alors bonjour le coup amoins que tu est tout le materiel je sais qu'un demarreur vaut a peut pres 500 euros neuf alors peut etre d'occas tu peut le tirer mois cher voir avec tout le matos a changer a+ frank 39
Posté(e) : 17 novembre 200618 a salut je cherche aussi un qui a un 3.3 en 12 v j aurais juste besoin du numero de serie pourt comander des piece chez nini merci a vous
Posté(e) : 20 novembre 200618 a salut je cherche aussi un qui a un 3.3 en 12 v j aurais juste besoin du numero de serie pourt comander des piece chez nini merci a vous t'es mal barré, parce que le seul du forum en 12V d'origine, c'est celui de kernico (il a même la clim d'origine, c'est vous dire si il est bizare son Patrol) et même avec le N° de série, Nissan n'a pas pu lui donner d'info.
Posté(e) : 20 novembre 200618 a Référent Mécanique Slt, attention lorsque vous transformez un 24 v en 12 volts l'intensité dans les fils va doubler. L'intensité seule provoque l'échauffement des conducteurs par effet Joule alors bien contrôler la chose pour les gros consommateurs !
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Oui, ça existe. Je ne sais pas lequel, mais demande à charles31, il a déjà fait la manip A+ oui , j'ai meme un démarreur
Posté(e) : 22 novembre 200618 a Oui, ça existe. Je ne sais pas lequel, mais demande à charles31, il a déjà fait la manip A+ oui , j'ai meme un démarreur Ah, heureusement que tu arrive charles, ils allaient finir par dire que je racontait des conneries