Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut.

Je souhaite savoir si il existe un démarreur 12 volts qui irait sur le 3.3.

Pour l'alternateur j'ai mon idée mais point de solution pour le démarreur.

j'ai vu sur le site des troll 3.3 en 12 v mais j'arrive plus à me rappeler qui :2 (20)::2 (20)::2 (20):

............ peut être qu'il se reconnaitront :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oui, ça existe. Je ne sais pas lequel, mais demande à charles31, il a déjà fait la manip

A+

Posté(e) :

salut , juste pour infos ,pour mettre ton patrol en 12 volts ,il faut touts mettres en 12v exemple toutes les ampoules y comprit derriere le combinée ,les relais plus moteur électrique ex relais et moteur d'éssuie glace, relais de préchaufage arret moteur et tout les accéssoirs c'est pour ca que je te souhaite bon courrage

Posté(e) :
Salut.

Je souhaite savoir si il existe un démarreur 12 volts qui irait sur le 3.3.

Pour l'alternateur j'ai mon idée mais point de solution pour le démarreur.

j'ai vu sur le site des troll 3.3 en 12 v mais j'arrive plus à me rappeler qui :2 (20)::2 (20)::2 (20):

............ peut être qu'il se reconnaitront :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Salut , tu en es où de ton troll ? Tu avais eu un accident non ? :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut comme dit yong56 si tu met tout en 12v il faut tout changer alors bonjour le coup amoins que tu est tout le materiel je sais qu'un demarreur vaut a peut pres 500 euros neuf alors peut etre d'occas tu peut le tirer mois cher voir avec tout le matos a changer

a+ frank 39

Posté(e) :

si ça t'interesse kernico à un 3.3 atmo en 12V et d'origine :2 (24)::2 (18):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut je cherche aussi un qui a un 3.3 en 12 v j aurais juste besoin du numero de serie pourt comander des piece chez nini merci a vous

Posté(e) :
salut je cherche aussi un qui a un 3.3 en 12 v j aurais juste besoin du numero de serie pourt comander des piece chez nini merci a vous

t'es mal barré, parce que le seul du forum en 12V d'origine, c'est celui de kernico (il a même la clim d'origine, c'est vous dire si il est bizare son Patrol) et même avec le N° de série, Nissan n'a pas pu lui donner d'info.

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): et encore, ya pas que le troll qui est bizarre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
Oui, ça existe. Je ne sais pas lequel, mais demande à charles31, il a déjà fait la manip

A+

oui , j'ai meme un démarreur :2 (15):

Posté(e) :

A+

oui , j'ai meme un démarreur :2 (15):

Ah, heureusement que tu arrive charles, ils allaient finir par dire que je racontait des conneries :2 (15)::2 (15):