Posté(e) : 16 juillet 200816 a Auteur Tous les filtres n'ont que 1500 kms,de plus je l'ai passe au banc NISSAN hier il ne trouve pas trace de defauts .Quand il ne damarre pas j'ai essaye de pomper a la pompe du filtre mais elle est dure,donc pas d'air dans le circuit.
Posté(e) : 16 juillet 200816 a Auteur Suite aux conseils de montero 79, sauriez-vous où se trouve le contrôleur d'angle d'arbre à cames sur le td6. Merci.
Posté(e) : 16 juillet 200816 a Référent Mécanique Contrôleur d'angle d'arbre à cames ????? Il y a un contrôle de l'injection par rapport au capteur du vilo dans le premier injecteur ... sur le 2,8 du Y61
Posté(e) : 16 juillet 200816 a Auteur Affimatif PIERRE, dans les 6 injecteurs remplacés il y en a un que le réparateur a nommé "pilote" et qui vaut 290 euros alors que les autres ne valent que 26 euros. La pompe a été expédiée pour être refaite a LYON mais je ne connais pas le nom.
Posté(e) : 16 juillet 200816 a Auteur Apres une demande plus ample de renseignements , il s'agirait d'un capteur qui se trouve sur le vilo.
Posté(e) : 17 juillet 200816 a Auteur Pierre, merci pour le plan de montage. J'ai commandé la capteur de vilo et je l'aurai samedi matin. Je vous tiens au courant. MERCI. Henri
Posté(e) : 17 juillet 200816 a J'ai suivi le post. Le capteur de Vilo défectueux ok. Alors pourquoi le phénomène ne se produit plus quand je mets de l'huile de Colza dans le gaz oil ?
Posté(e) : 17 juillet 200816 a Référent Mécanique Pierre, merci pour le plan de montage.J'ai commandé la capteur de vilo et je l'aurai samedi matin. Je vous tiens au courant. MERCI. Henri Mais il est vraiment défectueux ?????? tu serais en panne normalement !
Posté(e) : 17 juillet 200816 a Auteur Non je ne suis pas en panne, mais comme je ne sais plus quoi faire.
Posté(e) : 17 juillet 200816 a Non je ne suis pas en panne, mais comme je ne sais plus quoi faire. Renseigne toi de savoir si c'est bien chez Bosh que ta pompe est allée en révision
Posté(e) : 18 juillet 200816 a Auteur Pardon fausse manip.La pompe est une zexel 104721-2005, et la societe a LYON qui l'a retapee se nomme IDEAL P. ZEXEL etant sous licence BOSH,c'est ce que l'on m'a dit.
Posté(e) : 22 juillet 200816 a Auteur Capteur de vilo change. Pour l'instant il démarre bien, je vous tiens au courant de l'évolution.
Posté(e) : 29 juillet 200816 a Auteur Je vous confirme après changement de la dite sonde, pour l'instant aucun problème de démarrage. A la dépose j'ai remarqué sur l'ancienne une poussière noire assez volatile je n'ai pas d'explication, mais il démarre même plus vite que avant.
Posté(e) : 1 août 200816 a Peux tu nous donner le prix d'un tel capteur svp ? Est ce facile à changer ? merci
Posté(e) : 4 août 200816 a Auteur Le prix du capteur est de 55 € prix client et pour le changer env 20 mn. Il faut tomber les 2 boulons de la pompe ainsi l'accès est plus facile. Clés de 10 pour la sonde et de 12 ou 14 pour la pompe. Pour l'instant, démarrages sans problème.
Posté(e) : 4 août 200816 a Auteur J'ai oublié : le capteur se trouve en bout du vilo à l'avant droit. Il suffit de suivre le gros fil noir qui descend à droite de la pompe à injection et vers l'avant.
Posté(e) : 30 mars 201312 a J'ai eu un sérieux problème de démarrage à chaud. J'ai trouvé une solution en attendant une meilleure. A+ Michel
Posté(e) : 30 mars 201312 a J'ai eu un sérieux problème de démarrage à chaud. J'ai trouvé une solution en attendant une meilleure. A+ Michel bonjour tu as regardé la date où tu réponds : 5 ans après ça c'est du déterrage de post:2 (13)::2 (3):
Posté(e) : 5 avril 201312 a Bonjour à tous, Je vous écris de l'Italie .. J'ai le même problème, mais mon moteur a une pompe mécanique. le capteur que vous avez changé travaille également avec pompe mécanique ? désolé si je n'écris pas bien, mais je ne sais pas le français salutations