Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Tous les filtres n'ont que 1500 kms,de plus je l'ai passe au banc NISSAN hier il ne trouve pas trace de defauts

.Quand il ne damarre pas j'ai essaye de pomper a la pompe du filtre mais elle est dure,donc pas d'air dans le circuit.

Posté(e) :
  • Auteur

Suite aux conseils de montero 79, sauriez-vous où se trouve le contrôleur d'angle d'arbre à cames sur le td6.

Merci.

Posté(e) :
  • Auteur

Affimatif PIERRE, dans les 6 injecteurs remplacés il y en a un que le réparateur a nommé "pilote" et qui vaut 290 euros alors que les autres ne valent que 26 euros.

La pompe a été expédiée pour être refaite a LYON mais je ne connais pas le nom.

Posté(e) :
  • Auteur

Apres une demande plus ample de renseignements , il s'agirait d'un capteur qui se trouve sur le vilo.

Posté(e) :
  • Auteur

Pierre, merci pour le plan de montage.

J'ai commandé la capteur de vilo et je l'aurai samedi matin.

Je vous tiens au courant.

MERCI.

Henri

Posté(e) :

J'ai suivi le post.

Le capteur de Vilo défectueux ok. Alors pourquoi le phénomène ne se produit plus quand je mets de l'huile de Colza dans le gaz oil ?

Posté(e) :
  • Auteur

Non je ne suis pas en panne, mais comme je ne sais plus quoi faire.

Posté(e) :
Non je ne suis pas en panne, mais comme je ne sais plus quoi faire.

Renseigne toi de savoir si c'est bien chez Bosh que ta pompe est allée en révision :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Pardon fausse manip.La pompe est une zexel 104721-2005, et la societe a LYON qui l'a retapee se nomme IDEAL P.

ZEXEL etant sous licence BOSH,c'est ce que l'on m'a dit.

Posté(e) :
  • Auteur

Capteur de vilo change.

Pour l'instant il démarre bien, je vous tiens au courant de l'évolution.

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous confirme après changement de la dite sonde, pour l'instant aucun problème de démarrage.

A la dépose j'ai remarqué sur l'ancienne une poussière noire assez volatile je n'ai pas d'explication, mais il démarre même plus vite que avant.

Posté(e) :

Peux tu nous donner le prix d'un tel capteur svp ?

Est ce facile à changer ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

Le prix du capteur est de 55 € prix client et pour le changer env 20 mn. Il faut tomber les 2 boulons de la pompe ainsi l'accès est plus facile. Clés de 10 pour la sonde et de 12 ou 14 pour la pompe.

Pour l'instant, démarrages sans problème.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai oublié : le capteur se trouve en bout du vilo à l'avant droit. Il suffit de suivre le gros fil noir qui descend à droite de la pompe à injection et vers l'avant.

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :

J'ai eu un sérieux problème de démarrage à chaud. J'ai trouvé une solution en attendant une meilleure.

A+

Michel

Posté(e) :
J'ai eu un sérieux problème de démarrage à chaud. J'ai trouvé une solution en attendant une meilleure.

A+

Michel

bonjour tu as regardé la date où tu réponds : 5 ans après ça c'est du déterrage de post:2 (13)::2 (3)::2 (3)::2 (19):

Posté(e) :

​Bonjour à tous, Je vous écris de l'Italie .. J'ai le même problème, mais mon moteur a une pompe mécanique.

le capteur que vous avez changé travaille également avec pompe mécanique ?

désolé si je n'écris pas bien, mais je ne sais pas le français :)

salutations

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.