Aller au contenu

Roue de secours sur capot


quadeur

Messages recommandés

je pense que la realisation mecanique doit etre compliquée (pour moi) il faut que tu renfoces serieusement le capot puis ajouter des verins pour te permettre d' ouvrir celui ci et surtout verifier que tu y verras encore qlq chose vers l'avant , les lands qui avaient ce montage avaient un capot avec l'empreinte de la roue ce qui permet de diminuer la gene visuelle.

--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la realisation mecanique doit etre compliquée (pour moi) il faut que tu renfoces serieusement le capot puis ajouter des verins pour te permettre d' ouvrir celui ci et surtout verifier que tu y verras encore qlq chose vers l'avant , les lands qui avaient ce montage avaient un capot avec l'empreinte de la roue ce qui permet de diminuer la gene visuelle.

--

 

pour essayer c'est facile :2 (15): tu sangle ta RDS sur le capot et tu roules comme ça

 

pour la fixation ça dépends de l'usage et il y a des boites qui font ça pour les land et qui pourrait le faire pour les nini (je m'etais renseigné car moi aussi je voulais mettre une rds sur le capot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.