Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
salut a tous !!

moi ma réhausse , c'est les lames sous les ponts , et ça ne m'a presque rien coûté !!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

a voir ici !

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

et ça donne ça !!!

avec des 7.50/16 guyane black star !!

4x4011pa5.th.jpg

tu veu surement dire les lames sur les pont,c es ce que j ai fait aussi,a l arrivé ça m a couter 200e c es a dire une calle pour l arbre et 2/3 bricoles,de plus les suspention sont bien plus souples

Posté(e) :

et sa donne quoi sur route vos réhausse!!! :2 (15)::2 (15): il y a 2 chose importante à voir

1 véhicule qui ne sert qu'a faire du tt

et véhicule qui sert sur route ou en tt

pour michou78

je pense que je vais tenté le add leaf et pour les pneu je suis en 33/12,5/16 :2 (15)::2 (15): ils passent trés bien d'origine et suite a un ptit problème de dos je vais attendre un peu pour les essais en tt :2 (15):

Posté(e) :

Je viens de regarder pour le add leaf sur le site de mon fournisseur de pieces(Euro4x4...)

c'est 120€ l'avant et 192€ l'arriere

je vais essayer a l'avant (ya besoin!!!) et l'arriere pour plus tard si ça vaux le coup

Posté(e) :

Salut,

Faudrait poser la question à EspaceTrol de prénom Didier, il a réhausser son Baroud à l'aide de ressort d'opel vectra et Corsa, il me semble j'ai déjà lu un poste la dessus. En plus il en était trés content quant à l'usage que ce soit sur route ou en tt.

Posté(e) :
  • Auteur
salut a tous !!

moi ma réhausse , c'est les lames sous les ponts , et ça ne m'a presque rien coûté !!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

a voir ici !

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

et ça donne ça !!!

avec des 7.50/16 guyane black star !!

4x4011pa5.th.jpg

tu veu surement dire les lames sur les pont,c es ce que j ai fait aussi,a l arrivé ça m a couter 200e c es a dire une calle pour l arbre et 2/3 bricoles,de plus les suspention sont bien plus souples

Et pour le comportement routier tu en pense koi ?????

Posté(e) :

autrollfl8.jpg

le mieux est de leur téléphoner avec toute la doc possible sur le type du troll

car par exemple OME ne fait pas des lames pour tous les modèles

(c'est la raison pour laquelle j'ai un kit dobinsons)

je crois que le mieux est une marque australienne

car là-bas ils ont l'habitude d'utiliser les 4x4 hors du goudron...

ça coûte très cher mais ça transforme le comportement du troll

sur la route (enfin on arrive à rouler au même rythme que les plates)

Posté(e) :

à part ça la seule réhausse réellement efficace et la plus simple est de mettre, pour un usage TT, des pneus d'un diamètre supérieur à celui d'origine

mais attention : faudrait modifier les freins en conséquence ! l'effet de couple est énorme

Posté(e) :

Merci pour la pub sité plus haut mais si ya bien des gens a qui je demanderai rien c'est bien eux :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

ébin alors tu as outback import

si leur adresse est encore bonne...

Patrice Ryder - Les Vergers de Cabannes Route de Noves - 13440 Cabannes - France -

Phone : +33 (0) 4 90 95 28 28 -

Fax : +33 (0) 4 90 95 38 38 -

Posté(e) :

merci christian tjrs aussi sympa, on avait pas mal discuter ensemble y'a 3 ans sur forum 4X4!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi j ai jamais eu de problemes chez "au troll"

Posté(e) :
moi j ai jamais eu de problemes chez "au troll"
j'ai jamais rencontré de problème chez Autroll ni chez Outback ni chez Offroad ni chez JTTS... j'ai toujours été livré plus vite que je ne m'y attendais (quoiqu'Outback il te livre pas chez toi mais chez un revendeur)
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon ben sa y es j'ai attaqué ce soir, je passe les lames sur les ponts :2 (15):

Quit a demonter y 'a til possibilité de re faire cintrer le paquet de lames AVD comme celui de gauche ???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Donc voila c'est terminé après une semaine de travail, il reste des bricoles à fignoler mais le plus gros est fait :2 (15):

Place aux photos :

Alors avant :

28714305178.jpg ......28714305176.jpg

Pendant :

33012364596.jpg .....33012364524.jpg ......33012364581.jpg

Et après :2 (15): :

33012580746.jpg ....33012383714.jpg ....33012383643.jpg ....33012383588.jpg

Et maintenant, le détail des modifs :

La barre de direction pliée :

33012383767.jpg

La bride sur le pont avant pour fixer l'amortisseur:

33012383658.jpg

Et le support de lame arrière :

33012383727.jpg

Et voila, alors qu'est-ce que vous en pensez ???

a+ :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): et ba nickel tout ca ! :enaccord8: c'est quand meme mieux

hein... :2 (21)::2 (15)::2 (15):

pense a faire un post dans "modifs de vos trolls" sur ton 160

Posté(e) :

Je pense que je vais bientot le faire. Il faut que tu viennes prendre l'apero a la maison que je puisse prendre des cotes et des photos.

:2 (15)::2 (15):

Je vais essayé de trouver une barre de direction pour conserver la mienne intact au cas ou..

A+

Posté(e) :

Bon, moi que je vais commencer à refaire mon troll, une petite réhausse me tente bien, mais au niveau contrôle technique g l'impression qu'il passera plus jamais.........enfin ici en Belgique

Ca se passe comment chez vous ?

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Chez nous, ça dépend ou tu passes le CT :2 (26):

Posté(e) :

Mwouais, faut d'office magouiller

Avant c'était faisable, mais il y a 2 ans ils ont fait un énorme néttoyage, et depuis c de plus en plus dur, puis en plus c'est un stress tous les ans.

Pq bon, les lames sur les ponts.... ca pas rien hein. Le problème c'ets en cas d'accident....le gars du controle, il est très très mal.

Posté(e) :
  • Auteur
Mwouais, faut d'office magouiller

Avant c'était faisable, mais il y a 2 ans ils ont fait un énorme néttoyage, et depuis c de plus en plus dur, puis en plus c'est un stress tous les ans.

Pq bon, les lames sur les ponts.... ca pas rien hein. Le problème c'ets en cas d'accident....le gars du controle, il est très très mal.

En cas d'accident, ou tu va tuer quelqu'un, et ou l'on va mettre en doute ton vehicule, il faut qu'il y est tous sa reunis... :2 (21):

Sa peu arriver, ms fo pas avoir de chance qd meme.

Posté(e) :

faut se servir du 4x4 que pour les randonné et les trials,pas au quotidien