Posté(e) : 29 octobre 200618 a salut a tous !! moi ma réhausse , c'est les lames sous les ponts , et ça ne m'a presque rien coûté !! a voir ici ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418 et ça donne ça !!! avec des 7.50/16 guyane black star !!
Posté(e) : 29 octobre 200618 a salut a tous !! moi ma réhausse , c'est les lames sous les ponts , et ça ne m'a presque rien coûté !! a voir ici ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418 et ça donne ça !!! avec des 7.50/16 guyane black star !! tu veu surement dire les lames sur les pont,c es ce que j ai fait aussi,a l arrivé ça m a couter 200e c es a dire une calle pour l arbre et 2/3 bricoles,de plus les suspention sont bien plus souples
Posté(e) : 29 octobre 200618 a et sa donne quoi sur route vos réhausse!!! il y a 2 chose importante à voir 1 véhicule qui ne sert qu'a faire du tt et véhicule qui sert sur route ou en tt pour michou78 je pense que je vais tenté le add leaf et pour les pneu je suis en 33/12,5/16 ils passent trés bien d'origine et suite a un ptit problème de dos je vais attendre un peu pour les essais en tt
Posté(e) : 30 octobre 200618 a Je viens de regarder pour le add leaf sur le site de mon fournisseur de pieces(Euro4x4...) c'est 120€ l'avant et 192€ l'arriere je vais essayer a l'avant (ya besoin!!!) et l'arriere pour plus tard si ça vaux le coup
Posté(e) : 3 novembre 200618 a Salut, Faudrait poser la question à EspaceTrol de prénom Didier, il a réhausser son Baroud à l'aide de ressort d'opel vectra et Corsa, il me semble j'ai déjà lu un poste la dessus. En plus il en était trés content quant à l'usage que ce soit sur route ou en tt.
Posté(e) : 4 novembre 200618 a Auteur salut a tous !! moi ma réhausse , c'est les lames sous les ponts , et ça ne m'a presque rien coûté !! a voir ici ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418 et ça donne ça !!! avec des 7.50/16 guyane black star !! tu veu surement dire les lames sur les pont,c es ce que j ai fait aussi,a l arrivé ça m a couter 200e c es a dire une calle pour l arbre et 2/3 bricoles,de plus les suspention sont bien plus souples Et pour le comportement routier tu en pense koi ?????
Posté(e) : 4 novembre 200618 a le mieux est de leur téléphoner avec toute la doc possible sur le type du troll car par exemple OME ne fait pas des lames pour tous les modèles (c'est la raison pour laquelle j'ai un kit dobinsons) je crois que le mieux est une marque australienne car là-bas ils ont l'habitude d'utiliser les 4x4 hors du goudron... ça coûte très cher mais ça transforme le comportement du troll sur la route (enfin on arrive à rouler au même rythme que les plates)
Posté(e) : 4 novembre 200618 a à part ça la seule réhausse réellement efficace et la plus simple est de mettre, pour un usage TT, des pneus d'un diamètre supérieur à celui d'origine mais attention : faudrait modifier les freins en conséquence ! l'effet de couple est énorme
Posté(e) : 4 novembre 200618 a Merci pour la pub sité plus haut mais si ya bien des gens a qui je demanderai rien c'est bien eux
Posté(e) : 4 novembre 200618 a ébin alors tu as outback import si leur adresse est encore bonne... Patrice Ryder - Les Vergers de Cabannes Route de Noves - 13440 Cabannes - France - Phone : +33 (0) 4 90 95 28 28 - Fax : +33 (0) 4 90 95 38 38 -
Posté(e) : 4 novembre 200618 a merci christian tjrs aussi sympa, on avait pas mal discuter ensemble y'a 3 ans sur forum 4X4!!!
Posté(e) : 4 novembre 200618 a merci christian tjrs aussi sympa, on avait pas mal discuter ensemble y'a 3 ans sur forum 4X4!!! ça s'arrose
Posté(e) : 4 novembre 200618 a moi j ai jamais eu de problemes chez "au troll" j'ai jamais rencontré de problème chez Autroll ni chez Outback ni chez Offroad ni chez JTTS... j'ai toujours été livré plus vite que je ne m'y attendais (quoiqu'Outback il te livre pas chez toi mais chez un revendeur)
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Auteur Bon ben sa y es j'ai attaqué ce soir, je passe les lames sur les ponts Quit a demonter y 'a til possibilité de re faire cintrer le paquet de lames AVD comme celui de gauche ???
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Auteur Donc voila c'est terminé après une semaine de travail, il reste des bricoles à fignoler mais le plus gros est fait Place aux photos : Alors avant : ...... Pendant : ..... ...... Et après : .... .... .... Et maintenant, le détail des modifs : La barre de direction pliée : La bride sur le pont avant pour fixer l'amortisseur: Et le support de lame arrière : Et voila, alors qu'est-ce que vous en pensez ??? a+
Posté(e) : 27 novembre 200618 a et ba nickel tout ca ! c'est quand meme mieux hein... pense a faire un post dans "modifs de vos trolls" sur ton 160
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Je pense que je vais bientot le faire. Il faut que tu viennes prendre l'apero a la maison que je puisse prendre des cotes et des photos. Je vais essayé de trouver une barre de direction pour conserver la mienne intact au cas ou.. A+
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Bon, moi que je vais commencer à refaire mon troll, une petite réhausse me tente bien, mais au niveau contrôle technique g l'impression qu'il passera plus jamais.........enfin ici en Belgique Ca se passe comment chez vous ?
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Mwouais, faut d'office magouiller Avant c'était faisable, mais il y a 2 ans ils ont fait un énorme néttoyage, et depuis c de plus en plus dur, puis en plus c'est un stress tous les ans. Pq bon, les lames sur les ponts.... ca pas rien hein. Le problème c'ets en cas d'accident....le gars du controle, il est très très mal.
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Auteur Mwouais, faut d'office magouiller Avant c'était faisable, mais il y a 2 ans ils ont fait un énorme néttoyage, et depuis c de plus en plus dur, puis en plus c'est un stress tous les ans. Pq bon, les lames sur les ponts.... ca pas rien hein. Le problème c'ets en cas d'accident....le gars du controle, il est très très mal. En cas d'accident, ou tu va tuer quelqu'un, et ou l'on va mettre en doute ton vehicule, il faut qu'il y est tous sa reunis... Sa peu arriver, ms fo pas avoir de chance qd meme.
Posté(e) : 28 novembre 200618 a faut se servir du 4x4 que pour les randonné et les trials,pas au quotidien