Posté(e) : 16 novembre 200420 a Salut à tous Mon GR est monté en 32" 11.5" 15" sur des jantes de 7 x 15 et je les trouves un peu trop pinçés, quelle largeur de jantes maxi me conseillez vous pour ces pneus ? et quel deport ?
Posté(e) : 16 novembre 200420 a pour les jantes je ne sais pas (je dirai du 8 ) mais j'aimerai savoir si ton troll est rehaussé et si oui de combien et comment c'est par rapport a la photo et aussi parceque je suis curieux nah
Posté(e) : 16 novembre 200420 a Auteur pour les jantes je ne sais pas (je dirai du 8 ) mais j'aimerai savoir si ton troll est rehaussé et si oui de combien et comment c'est par rapport a la photo et aussi parceque je suis curieux nah Aucune rehausse, entierement d'origine,enfin pour le moment
Posté(e) : 18 novembre 200420 a le 32*11.5 doit etre monte sur du mini 7.5 et maxi 10 selon les fiches constructeurs, sur ce, ça passe sans aucun probleme. Par contre, pour les demonter, le marchand va s'amuser, a fortiori sur des 33*12.5
Posté(e) : 18 novembre 200420 a oui moi aussi je dirai que sur du 8 ca ira tres bien !! mais si tu veut un look ravageur va plutot pour du 10 a+remygr78