Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

qui peut me dépanner en transformateur 24 volts en 12 volts pour un branchement de faisceau electrique de caravane ? Pièce située dans l'aile arrière droite du patrol. 24 volt plein de chiffres et de cosses sur ce petit module

Posté(e) :

Salut

Aie aie aie pas simple ton truc si tu avais une photo ça peut aider . :2 (26):

Amitiés Pat.

Posté(e) :

bsr...

c'est quoi le pb:

1) il arrive du 24 volts sur ton transfo???

2) si oui, il n'y a pas de 12 V en sortie????

A+

Posté(e) :

D'abord, c'est pas un transfo. Nous sommes en courant continu.

De plus, dépanner un système comme ça par post interposé n'est pas évident. il faut procéder avec méthode, suivre le circuit de l'entrée à la sortie pour voir où est la boulette.

Posté(e) :
bonjour,

qui peut me depanner en transformateur 24 volts en 12 volts pour un branchement de faisceau electrique de caravane ?

Ma réponse ne va pas résoudre ton problème

mais si il s'agit de ta remorque ou de ta caravane, pourquoi ne pas mettre simplement des ampoules en 24v ?

Posté(e) :
  • Auteur

le branchement etais deja fait mais il y a que les feus de detrese qui marche alors gros probleme pour mes cher policier toujour assi sympa

Posté(e) :

atta... si je suis bien, tu utilises un transformateur qui transforme ton 24 v en 12 pour aller ensuite brancher ta caravane, et il est en panne c'est ça ?

Si c'est ça, face au capot, tu te branche sur la cosse la plus proche de toi de la batterie de gauche, c'est du 12 volt, et le tour et joué, sauf que tu ne seras que sur une batterie, alors n'en abuse pas a l'arrêt...

... maintenant je suis peut être un boulet et j'ai pas compris le pb :2 (26):

Petit truc : essayes de brancher ta prise remorque à l'envers, la mienne est montée comme ça, je ne sais pas pourquoi, mais tant que ça marche... (la maintenant c'est bon, tout le monde va me prendre pour un boulet) :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

le doitier 24 12 volte et dans ailes arriere droite pour la prise il y a une petite encoche peu pas la metre a l envers je vais la demonter pour voir le branchement a l envers

Posté(e) :

salut buster kiton ! :2 (15)::2 (15):

moi , ch'uis branche sur une batterie ! celle qui est reliée a la masse !

j'ai tiré un fil jusqu'a larriere , j'ai mis des relais 24v trouvé a la boite , et ça marche !!

1003161pi3.jpg

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c' est d' origine ça un convertisseur 24/12V sur les trolls?? :2 (24)::2 (24):

Pourquoi on me l' à pas dit! :2 (15):

C' est où exactement ce bidul?

:2 (21)::2 (21)::2 (21):