Aller au contenu

Body lift


alain11

Messages recommandés

salut tout le monde

j'aimerais savoir si on peut mettre un body sans toucher a autre chose que les cales et si oui de combien

ou rajouter des cales sur celles d'origine

si quelqu'un connait une bonne adresse

merci d'avance a tous

slt@+

 

Moi je peu t'avoir les cales :2 (15):

Après pour ce qui est de la hauteur je peu te dire, je ne connais pas les "tolerences" sur les 3.3L :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un 160 (le 3.3l en l'occurence) ,tu peux mettre des cales de 5 cm sans problemes. Il faut juste deserer la colone de direction durant la manip, et la reserer apres;

 

il te faut 8 cales et 8 vis plus longue de 5 cm

 

Je me renseigne pour pouvoir après repondre aux question:

 

Cesz Vis sont t'elles imperativement a pas fin ou on peu en pose a pas normal avec des ecrous? :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un 160 (le 3.3l en l'occurence) ,tu peux mettre des cales de 5 cm sans problemes. Il faut juste deserer la colone de direction durant la manip, et la reserer apres;

 

il te faut 8 cales et 8 vis plus longue de 5 cm

 

Je me renseigne pour pouvoir après repondre aux question:

 

Cesz Vis sont t'elles imperativement a pas fin ou on peu en pose a pas normal avec des ecrous? :2 (26):

 

non j'ai monté un body at les vis été des vis normal et écraou classique . d'ailleurs je vais aller vérifier si tout est bien serré cela permet de faire un peu de maintenance . Tout le Gang des lyonnais a fait comme cela est tutti va benne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars merci a tous de vos reponses par contre les cales de 5 c'est en plus de celles d'origine?

ok the bargeots tu peux m'anoncer un tarif que des que j'aurais un peu plus de tune je vais me pencher sur la question serieusement

par contre une chose est sure c'est que ce site est super ainsi que ceux qui l'anime j'ai fait plusieurs forum pour des collegues qui ont des 4x4x mais pas internet et y a vraiment qu'ici qu'on nous reponds en nous renseignant c'est super alors merci a tous

slt@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de cales d'origine, ce sont des caoutchouc de silent bloc. Il faut les laisser.

 

Tu peux mettre des vis a filetage normal : je l'ai fait avec des tiges filetée.

 

Sauf pour les 2 du coffre, ce sont des insert. Le mieux c'est de trouver des vis de culasse de fiat 1.9TD, c'est le bon filetage et la bonne longueure.

 

Pour les cales, la barre de nylon de 50 cm fait 22 € ht chez Radiospares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde c'est encore moi

pour les vis a remplacer faut il un certain diametre ou filetage special pour respecter une certaine resistance ou simplement des vis de meme diametre a la bonne longueur

slt@+

 

Il te faut des vis du meme diametre.

De resistance mini de 8.8 (le 10.9 n'est que mieux!) donc evites de la boulonerie de grande surface.

Pour le pas 6 des 8 vis peuvent etre avantagesement changées par du pas normal avec des ecrous frein a la place.

Les 2 autres par contre (celles du coffre comme la indiqué François ne peuvent pas etre en pas normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.