Aller au contenu

Murca 2006


autrolls

Messages recommandés

en parlant de breslau , le fil d'un collégue de mon club , pense a moi pour faire co-pilote , mais c'est en juin et il y a les frais d'inscriptions , d'assurance rapatriement ... et je ne suis pas sur d'etre libre a ces dates là :2 (21)::2 (10):

comme dit son fils , il faut etre prét physiquement car ça dure 1 semaine plus l'aller retour :2 (21):

son 4x4 est un mercedes :2 (20)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bourbier 4x4 et Quadeur Troliste (les autres aussi :2 (26): )

 

Les avatars que vous avez sont-ils vos véhicules persos ? Je sais ma question est un peu bête !!!

 

Et des épreuves comme celle de Murca (en moisn difficile, peut-être) il commence à en avoir en France, il y en a une les 9 et 10 décembre sur le terrain de Forest Hill !!!

 

Et pour le Breslau, fo pas hésiter si tu as la possibilité, y'a encore plus de 6 mois pour trouver le budget.

 

Tous les ans, j'essaye de trouver suffisamment d'€ pour y participer et cela fait 3 années de suite que l'on y va, c'est trop génial comme compétition et l'ambiance du bivouac pendant une semaine, trop top !!! :2 (14):

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bourbier 4x4 et Quadeur Troliste (les autres aussi :2 (26): )

 

Les avatars que vous avez sont-ils vos véhicules persos ? Je sais ma question est un peu bête !!!

 

Et des épreuves comme celle de Murca (en moisn difficile, peut-être) il commence à en avoir en France, il y en a une les 9 et 10 décembre sur le terrain de Forest Hill !!!

 

Et pour le Breslau, fo pas hésiter si tu as la possibilité, y'a encore plus de 6 mois pour trouver le budget.

 

Tous les ans, j'essaye de trouver suffisamment d'€ pour y participer et cela fait 3 années de suite que l'on y va, c'est trop génial comme compétition et l'ambiance du bivouac pendant une semaine, trop top !!! :2 (14):

 

A bientôt...

 

 

Non c pas notre véhicule malheuresement. C'est mon reve d'avoir un troll comme ca :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.