Posté(e) : 18 mai 201014 a hier appel de phare et signe de la main a un merca sur annezin les béthune répondu!!!!!
Posté(e) : 18 mai 201014 a tu parles c'est pas toujours facile de faire bonjour, un bière à la main,.... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 18 mai 201014 a Dans mon coin, le 4x4 est tellement mal vu que lorsque l'on se croise et quelque soit la marque, les gars répondent. C'est sympa, non ? @+ Guy
Posté(e) : 21 mai 201014 a Je crois que ca va rentrer de plus en plus dans les us et coutume. Tant mieux
Posté(e) : 26 mai 201014 a Je viens de passer une semaine à La Londe, des Troll il y en a plein donc je fais H2/H4 pas de réponse , plus tard j'essaye un petit signe de la main pas de réponse Juste un petit signe d'un Toy vers Cogolin, faut dire nous étions à l'étroit pour se croiser
Posté(e) : 26 mai 201014 a en savoie y'a pas souvent de reponse. salut a toi voisin oui je suis d'accord avec toi tres rare les reponse au bonjour ou appelle de phare mai di moi tu est d ou en savoie a+ colorado73
Posté(e) : 26 mai 201014 a Bonjour, Dimanche 23 mai, sur la N420 entre Grandvillers et Bruyères (88) vers 12h00, j'ai croisé un GR Y60 qui m'a fait des appels de phares, je lui ai répondu d'un signe de la main, mais je n'ai pas eu le reflex de sauter sur le 'commodo' Désolé et milles excuses Je ferai mieux la prochaine fois. Ceci dit Bonne route à tous. Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 27 mai 201014 a en savoie y'a pas souvent de reponse. Ca c'est pas d'bol, en haute savoie ça répond souvent quand c'est un 4x4 (prépa TT) et pas un SUV jante chromée. Faut dire qu'avec 600W je sait pas s'il dise bonjour, ou s'il se cache les yeux
Posté(e) : 29 mai 201014 a Après m'être pris bon nombre de blancs , je ne fais presque plus signe Certains roulent en 4x4 même préparé mais pour le fun et s'en foutent de la mentalité 4x4euse Le petit détail qui se voit de loin et pour lequel je continu a faire signe c'est le snorkel Pas snorkel je roules , snorkel je fais signe
Posté(e) : 29 mai 201014 a Après m'être pris bon nombre de blancs , je ne fais presque plus signe Certains roulent en 4x4 même préparé mais pour le fun et s'en foutent de la mentalité 4x4euse Le petit détail qui se voit de loin et pour lequel je continu a faire signe c'est le snorkel Pas snorkel je roules , snorkel je fais signe Et pour quel raison J'ai deux 4X4 un avec et un sans mais moi je suis le même, alors un jour tu me dis bonjour et pas le ledemain
Posté(e) : 30 mai 201014 a Après m'être pris bon nombre de blancs , je ne fais presque plus signe Certains roulent en 4x4 même préparé mais pour le fun et s'en foutent de la mentalité 4x4euse Le petit détail qui se voit de loin et pour lequel je continu a faire signe c'est le snorkel Pas snorkel je roules , snorkel je fais signe Et pour quel raison J'ai deux 4X4 un avec et un sans mais moi je suis le même, alors un jour tu me dis bonjour et pas le ledemain Bein comme je le dis , certains ont des 4x4 pour le fun , les font ou les préparent avec grosses roues et réhausses pour le fun aussi mais ne sont pas 4x4eux pour autant En gros je sais que face à ça je vais me prendre un blanc Et ai plus de chance d'avoir une réponse face à celui-ci Quand je dis snorkel c'est une image , mais ça se voit de loin et ça me donne déjà une bonne indication Tu comprends qu'est-ce que j'veux t'dire
Posté(e) : 30 mai 201014 a Moi j'ai de la chance, mais j'ai été trés déçu, je croisais un trolleu anglais toujours dans le même carrefour, chaque fois appelle de phare, chaque fois grand signe de la main. Depuis qu'ils ont transformés la vitrine de la charcuterie, je n'ai plus revu l'anglais.
Posté(e) : 30 mai 201014 a Après m'être pris bon nombre de blancs , je ne fais presque plus signe Certains roulent en 4x4 même préparé mais pour le fun et s'en foutent de la mentalité 4x4euse Le petit détail qui se voit de loin et pour lequel je continu a faire signe c'est le snorkel Pas snorkel je roules , snorkel je fais signe moi mon trol il il est pas prepare et je dis quand meme bonjour. en plus on est voisin, alors gaffe si on se croise et que tu me repond pas . ca te couteras un coup a boire pour non respect de la coutume.
Posté(e) : 31 mai 201014 a Après m'être pris bon nombre de blancs , je ne fais presque plus signe Certains roulent en 4x4 même préparé mais pour le fun et s'en foutent de la mentalité 4x4euse Le petit détail qui se voit de loin et pour lequel je continu a faire signe c'est le snorkel Pas snorkel je roules , snorkel je fais signe moi mon trol il il est pas prepare et je dis quand meme bonjour. en plus on est voisin, alors gaffe si on se croise et que tu me repond pas . ca te couteras un coup a boire pour non respect de la coutume. Cà c'est parlé,
Posté(e) : 11 juin 201014 a Moi euh, je suis dans l'Herault, je fais toujours signe aux autres patrolleurs, mais jamais personne repond
Posté(e) : 12 juin 201014 a Içi y sont pas trop con Les Toy me disent bonjours ainsi que les Def's , les disco's , les Suz , les Troll ...sisi hormis un que je croise souvent mais j'ai dû écraser son chien ou sa mère PS : Je croise même un type avec un 504 Dangel ben le mec il me fait signe de la tête
Posté(e) : 26 juin 201014 a venez dans le tarn je vous ferais un signe car je me sens un peu seul pour le signe je doit me le faire a moi même lol
Posté(e) : 27 juin 201014 a venez dans le tarn je vous ferais un signe car je me sens un peu seul pour le signe je doit me le faire a moi même lol T'inquiête jéjé81, moi je t'en fais un du 88
Posté(e) : 28 juin 201014 a on dit pas bonjour.........pour en recevoir un... dire bonjour, donner un sourire, c'est facile, c'est pas cher et çà change le monde donner, continuer, encore et encore...
Posté(e) : 9 juillet 201014 a un trolleur en 61 court blanc m'a fait un appel de phares et un coucou hier. j'ai répondu aussitot... meme chose cet après midi avec un 61 court vert... faudrait que ce soit généralisé voire obligatoire