Aller au contenu

Snorkel et capot-moteur en fibre économiques


eFly

Messages recommandés

marcher sur le capot :2 (24): enfin vous faites comme vous voulez avec votre materiel ... le prix est de 220 € apparament + le port .

Mais c'est dommage qu'il y ai tant d'ameliorations . :2 (15): au niveau du design. c'est tres moche.

 

Merci je ne suis pas le seul a le trouver moche :2 (15):

 

J'avais etudié a l'epoque avec mon pote qui fabriques les entrée d'air si l'on pouvais proposer des capot fibre, il s'averais que soit il n'y avait aucune rigiditée soit pour etre rigide il aurais pesé autant que l'actuel.

Pour le cout c'est pas si cher que ça en tout cas, meme si ça reste affreux :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour!

Moi qui suis du métier de la fibre, je peux vous dire que c'est solide a condition d'y mettre le prix!!

En effet, 220€ c'est pas très cher mais je pense que les matériaux utilisés ne sont pas appropriés.

Il faut utiliser du carbone et prévoir une structure en nid d'abeille afin de gagner en poids et en rigidité, et je doute que nos amis portugais aient choisis ces genres de produits.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

le hasard , je me posais la question de refaire les ailes et pourquoi pas le capot en fibre , pour gagner en poids , je lance une recherche et je vois qu'il y avait un commentaire que j'avais raté :2 (20)::2 (15): = quand je suis sur le toit du trol , je suis sur ma " galerie maison " :2 (15):

 

je cherche a alléger le trol car j'ai l'intention de faire un arceau exterieur et il est assez lourd comme ça ....le gros :2 (15):

 

vous avez des infos sur la méthode pour refaire des éléments de carroserie :2 (18)::2 (21)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SYMPAS LE SITE, je viens d'envoyer un message pour renseignement de tarif, je verai bien

:2 (26):

 

Cool !!

 

Quand tu as la réponse, tiens nous (moi :2 (20): ) au courant ...

 

Et si je ne me trompes, on a des amis du coin sur le site ....

 

:2 (14):

 

Idem, et aussi si comprenne le français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): il y a un fabricant artisanal en france : Jean Rolland a Roquefort la bedoule, dans le sud...

 

pour mémoire si eje me souviens bien, un capot : 350€, une aile 175€

 

J'ai hesité a y passer a mon retour de bateau, il font de très bon produits, j'ai vu des extentions d'ailes sur un toy serie 7x, elle sont flexibles et solides, parfaitement adaptées pour le TT.

Pour le tarif ça ma l'air correct. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.