Aller au contenu

Patrol gr y61 de 2001, loïk


Messages recommandés

Salut à tous. Il fallait tout de même que je pense à vous présenter mon patrol et moi même. Alors c'est parti, je m'appel Loïc je suis du pas de calais près de Lens plus précisément. Je possède un y61 court 3.0l VDI SE de 2001 venu de Belgique, seules différences avec la France pas de barre centrale chromé au pare-choc avant, pas de couvre bagage (le miens arrive demain) et pas de velours. Il est entièrement d'origine seul le pommeau de levier de vitesse en uir d'origine a été remplacé par un en ronce de noyer. Voilà jugez de vous-même et donner vos impressions. Merci à bientôt. :foodman:

photo001ym4.jpg

 

photo002qc8.jpg

 

photo004mi5.jpg

 

photo008nw6.jpg

 

photo006gk2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les dégats d'un accrochage dont je fus victime il y a 15 jours. J'étais arrétais au stop d'un carrefour quand une choffar a coupé son virage et est venu s'encastrer dans le troll.

 

photo011lz8.jpg

 

Je l'ai donc fais refaire j'en ai profité pour faire peindre les 2 carrés noirs du pare-choc situé aux extrémités de la plaque d'immatriculation. Voilà ce que ça donne.

 

imag0048kj7.jpg

 

Et maintenant voilà le pommeau en ronce de noyer, mon ancien en cuir est tombé en ruine il était beige et est devenu noir avec le temps et s'est éfiloché de partout.

 

photo009qa7.jpg

 

Demains, arrivée du couvre bagage que j'ai acheté sur un autre forum. Si tout va bien je vous mets les photos demain soir. :Patrol-grnet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sympa9: Oui, mais chacun voit midi à sa porte, prochainement bannière du site sur mon couvre roue en dessous de bridgestone, je me tate encore, qu'en pensez-vous? Aussi pour noël je mettrais un autoradio CD car mon autoradio k7 n'a plus d'affichage digital et k7 j'aime plus trop j'ai tout sur CD. A suivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loïk

 

Très beau GR, on dirait le mien, j'adore en rouge.

 

Très bonne idée de repeindre les 2 blocs noir de la même couleur que le reste du parechoc, cela lui va bien. Et comme j'ai encore rayé la partie noir ce week, il est possible que je te copie cette astuce.

 

Longue route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sympa9: Oui, mais chacun voit midi à sa porte, prochainement bannière du site sur mon couvre roue en dessous de bridgestone, je me tate encore, qu'en pensez-vous? Aussi pour noël je mettrais un autoradio CD car mon autoradio k7 n'a plus d'affichage digital et k7 j'aime plus trop j'ai tout sur CD. A suivre...

 

perso, je prefere la banniere, en haut de la vitre arriere droite... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montero79, moi en principe mes 2 blocs de pares chocs devraient être eints d'origine comme c'est un 3l mais toi d'origine c'est noir mais c'est vrai que ça fait mieux peint :sympa9: . Quand j'avais commandé mon patrol et qu'il était en attente de livraison je regarsais toujours le tiens pour me faire une idée puisque c'est le même :enaccord8: . C'est vrai que la couleur lui va bien. Pourquoi pas de terrain, pour ne pas l'abimer tout simplement, la griffe me fait peur :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loik, je disais cela aussi quand j'ai eu le mien, mais je n'ai pas pu résister et je me fais de suberbe balades dans ma campagne, c'est pas trop hard, pas de risques pour le bébé, ensuite 2 ou 3 heures de nettoyage et il redevient comme neuf pour allez au boulot la semaine ou pour balader m'dame le dimanche. C'est fait pour cela et rien à voir avec un SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.