Posté(e) : 30 octobre 200618 a salut tt le monde j ai un probleme sur mon troll depuis ce matin quand je tourne le volant j ai un bruit assé fort et le volant et un peut dure je viens de m apercevoir que j ai du liquide qui coule le long de mes lames de ressort coté conducteur mais je ne vois pas le probleme
Posté(e) : 30 octobre 200618 a Tu as donc une fuite sur ton circuit d'assisantce de direction. Regarde bien ta pompe, ton boitier et tes durite. Fais le moteur en marche, tu as plus de chance de la voir (mais verifie bien le niveau d'huile de la pompe avant, parceque ta fuite l'a peut etre deja vidé)
Posté(e) : 30 octobre 200618 a j ai eu le meme soucis c etait la durite du boitier de direction mais rien de grave ca se reppare facilement
Posté(e) : 30 octobre 200618 a Auteur la fuite et le long de la piece cannelé qui agi sur l amortisseur de direction et la barre de direction ca doit etre a l interrieur est ce qui as des joints? pourquoi il y a du bruit?le bruit viens d ailleur mais d ou? peut etre la pompe
Posté(e) : 30 octobre 200618 a le bruit viens de la pompe remet de l'huile hydraulique dans le bocal prevu a cet effet