Posté(e) : 30 octobre 200618 a Soir tout le monde , voila j'ai de la boue qui c'est mise dans l'optique des clignos/veilleuses à l'avant., j'aimerais bien le retirer pour nettoyer mais je ne sais pas comment faire pour le démonter sans tout casser et d'ailleurs si vou savez comment changez les ampoules qui correspondent (je suppose qu'il faut démonter ce fameux bloc).
Posté(e) : 2 novembre 200618 a salut je croi q uil y a un post a ce sujet je trouve pas sur ma rta mais si je me souvien bien il y a une grance vis entre le phrare et le cligno qui est a sortir a plus yan
Posté(e) : 2 novembre 200618 a simple une petite vis à dévisser au dessus et une fausse grande vis(tige inox) à retirée aprés il faut tirer dessus délicatement désolé j'ai pas de photo
Posté(e) : 2 novembre 200618 a Encore plus simple, tu donnes un petit coup de point au dessus du capot la où il y a le clignotant que tu veux retirer, et ca devrait tomber tout seul. Je dis ca, alors que je sais que je vais y venir au 61, mais plus tard. A+Pierre
Posté(e) : 2 novembre 200618 a Administrateur Un post que j'avais pas vu ... a 700 messages par jour je suis pardonable La photo de la vis inox qu'il faut enlever et la vis tête noire : La vis inox est très longue devise et tire dessus ensuite !
Posté(e) : 2 novembre 200618 a Auteur Merci tout le monde, je vais pouvoir enfin le nettoyer ce bloc optique.