Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

Je sais c’est un peu bizarre comme question mais bon !

Un Troll de rêve que je gare dans mon parking et qui ne veut plus démarrer :2 (22):

Sachant que c’est un court 10.000km de 2005 que ce n’est pas un problème de batterie et qu’il tournait encore parfaitement bien il y a une semaine.

Tous ce qui est électrique semble fonctionner, aucun voyant s’allume …il y a du Gazoil mais quand j’essaie de démarrer c’est comme s’il n’y avait pas d’allumage ; aucun soubresauts

Je sais qu’il est sous garantie et que je n’ai qu’à appeler Nissan, mais l’accès au parking est plus que moyen pour une dépanneuse et je vais perdre beaucoup de temps.

Donc si quelqu’un a une idée je suis preneur

:2 (13):

Posté(e) :

tu dis que ta batterie fonctionnait il y a une semaine, mais est elle toujours en charge?

Posté(e) :
  • Auteur

il y a une semaine la batterie marchait sans problème, mais ce soir j'y suis allé avec les cables (des "fait pour") et une grosse batterie chargée plein tube car je me suis dis que c'était peut être tout betement ça.

Et bien non :2 (22):

Posté(e) :

Oui tu en es équipé, c'est le NATS. c'est peut-être lui qui fout le b**del :2 (17):

Posté(e) :

L'antidémarage se trouve en partie dans ta clef (système NATS) et l'autre partie dans dans le véhicule

Si les deux ne communique plus ensemble la voiture ne démare pas

Obligé de passer par nini :2 (21):

Ton troll est super récent alors tu as focément le "NATS"

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ...j'y avait pensé car j'ai eu ce genre de truc sur un scooter, mais comme la télécommande ouvre les portes?

Je vais essayé avec l'autre clé, car il parait que c'est plutot fragile sur les scoot en cas de chute, donc ça doit être pareil pour le Troll.

Et si ça marche pas ...c'est que c'est dans la voiture que vient le problème

...peut être :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

C'est tellement chi.nt à ouvrir cette boite que j’ai renoncé à cause de la minuterie du parking et le briquet qui te brûle les doigts !

Donc demain vérification obligatoire du fusible et changement de clé.

Merci pour votre aide ..je vous tiens au courant :2 (26):

Posté(e) :

salut si tu veux un coup de main pour sortir le trol du parking je peut venir avec une sangle cotée electique connait que dalle

tel 0607065789 @+++++

Posté(e) :

Une chose a vérifier, le bon passagede courant entre cosses et bornes de la batterie.

Tu peux avoir de l'oxydation qui c'est mis et cela laisse passer le courrant en faible ampérage mais empéche la grosse demande du démarreur.

J'ai eu cela ce WE sur la 106 ... j'arrive a la Boulangerie ... impossible a redémarrer !! j'ai bidouiller les cosses (mal serrées aussi) et ok.

Chris

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Non, ce n'est pas un problème électrique puisque le démarreur tourne..

Malheureusement, ça ressemble étrangement à un problème de pompe d'injection... La garantie va servir à quelque chose. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour la proposition de « dan 77 » mais je ne vais pas t’embêter alors qu’il est sous garantie.

Quant à « Papy » j’espère qu’il se trompe, il aurait fallu que cette maudite pompe tombe en rade juste au moment où je coupais le contact :2 (18):

Sinon pas de problème de fusible et avec l’autre clé c’est pareil.

Je teste donc avec vos encouragements un dépannage Nissan un 1er Novembre ;ça peut être un bon test :2 (24):

Posté(e) :

salut

Moi je comprend pas pourquoi passe une journée à dépanner un véhicule sous garantie avec une assistance de chez nini.

Meme si comme tu dis la dépaneuse ne pourra pas venir à ton véhicule quelque par c est pas ton probleme .

se que tu demande c est un résultat sur un véhicule neuf, moi sa ferais longtemps deja que le j aurai tel au sav nini

courrage

Cordialement laurent.

Posté(e) :

Salut Philippe,

Alors ça donne quoi??? Et je ne peux même plus te filer un coup de main je ne bosse plus à Nogent.

Posté(e) :
:2 (3): POUR QUOI FAIRE, je suis assuré contre le vol à la valeur à neuf pendant environ deux ans; d'ici là je verrai :2 (15):

parce que sur une plate j'ai eu ce style de soucis l'alarme me coupais l'allumage voila :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Dépanneurs à l’heure avec deux véhicules :une dépanneuse pour sortir le Troll du garage et un camion pour l’enlever, rien que ça !

Je répète les symptômes et je propose au gars d’essayer lui-même. Et là, comble de la honte ça démarre du premier coup avec un moteur qui tourne impec. :2 (24):

J’avais pas l’air malin et je regardais plutôt mes grolles …mais bon, on sait que les pannes intermittentes existent. Le tout est que cette panne soit enregistrée dans l’électronique de gestion de la voiture, sinon il faudra attendre qu’elle retombe en panne pour voir exactement d’où ça vient.

Suite au prochain épisode

Posté(e) :

sans vous moquez :2 (20):

moi j'avais laisser le levier sur drive alors il voulez pas démarrer :2 (15)::2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.