JPLJPL Posté(e) : 5 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2023 Bonjour, Je possède un trol y60 depuis 30 ans. On s'attache vite à ce bel engin malgré les problèmes de frein récurrents qui m'ont coyé une fortune !! Serrage des machoires, fuites diverses etc. Nickel par ailleurs à part un problème de démarrage du au relai de préchauffe. Solution : j'active directement le démarreur par un bouton poussoir . Quelque petits pb de relai de phare qui on fondu. Pas grave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2023 30 ans le même patrol ? Sacré fidélité , première main? Soit le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 5 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2023 Bjr et bienvenue ! Oui 30 ans avec le même trol c’est joli 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés