Aller au contenu

Montage pneus plus gros que d'origine


Nimbus2712

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais monter des pneus un peu plus gros sur mon patrol gr y60, mais j'aimerais le faire sans modifier mon châssis ... et sans changer mes jantes, je suis monter en 31/10.50/15

J'aimerais faire ce changement parce que depuis que j'ai enlever mes élargisseurs d'ailes je trouve que mes roues sont petites par rapport à la caisse 

Merci de vos conseils et des vos réponses 

Bonne soirée 🤪

AE88852E-C40E-48D9-B91D-58B1B82131D4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant d'origine au niveau suspension n'espère pas monter beaucoup plus gros .

Je ne sais pas qu'elle taille tu souhaites monter mais il te sera nécessaire de changer ressorts et amortisseurs ou alors de mettre un body-lift pour surélever la caisse par rapport au chassis. 

Modifié par Gr a donf!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tes pneus ne font pas petits sur ton y60 d’origine.

Tu veux faire du TT avec ces futurs pneus ou c’est juste pour l’esthétique ? Elles font quelle largeur tes jantes ? Elles n’ont pas l’air beaucoup de déport donc si tu prends plus large et/ou plus grand, tu pourrais perdre en rayon de braquage.


Tu as le 32 11.5 r15 qui est un peu plus large et haut avec plein de marques et profils possibles.

Tu aurais plus de choix en 16" où tu peux choisir entre des pneus larges ou étroits, grands ou de tailles équivalentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.