Aller au contenu

Présentation ..


Zano66

Messages recommandés

Bonjour,

Novice en véhicule tout terrain, je suis décidé d’acquérir un Patrol GR Type Y60 - 3 portes. Mon beau frère possède un GR - Y60 - 3 portes de 1989 et il en est super content, surtout pour son look et sa fiabilité à toute épreuve ... C'est pour cela que je viens de m' inscrire sur votre forum pour avoir un maximum d'informations pour dénicher la bonne affaire  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jmarc pour ton accueil, c'est sympa 😉

 

Pour être plus complet sur ma présentation ... car j'ai oublié de parler de moi 🤔

Je m'appelle Jean, j'ai 66 ans et je suis retraité depuis 5 ans. J'habite dans le département des Pyrénées Orientales entre mer et montagne (le coin rêvé des utilisateurs de 4X4) ... Je me suis intéressé à cette discipline depuis peu, grâce à mon cher beau-frère qui possède un Patrol GR type Y60 en 3 portes de 1989 et qui pète le feu de dieu 😁  Du coup je suis à la recherche de ce modèle de 4X4 "inusable" pour me faire plaisir ... 😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jmarc a dit :

Je confirme … tu vies dans une très belle région pour la rando en off road . 
j’y passe régulièrement par Collioure et le col de banyuls pour partir vers l’Espagne ou les Pyrénées ou encore vers les Corbières 

C'est vrai Jmarc , je vie dans une belle région et je m'en réjouis ... Collioure fait parti d'une "perle" de mon département .. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.