Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 351
  • Vues 77.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Le plus beau c'est celui de Bigtroll,je vais faire le même !

dsc03388vf6.jpg

PS:pour les feux multifonctions qui remplacent les feux du bas,il faut rajouter du fil ou ils sont assez longs ???

Il y a peut-être des rallonges avec connecteurs nini si c'est trop cours !?!

Posté(e) :

perso j'aime bien le 3ième ... :2 (26): si je peut me permettre ( :2 (15): )

je laisserais pas "vide" entre le PC et la roue de secours ... :2 (21)::2 (26):

je ferais comme ca :2 (1):

toyum5.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais si je met un tube à hauteur du chassis, je perd en angle de sortie (réhause+body+ailes découpée) :2 (25):

de toute manière il faudra modifier le support de roue de sec. donc si le tube passe au dessus du chassis et que je peux ovrir les portes :2 (24): , ce sera le 2, sinon, on avisera :2 (15):

Posté(e) :
Si cela vous intéresse vraiment, il y a en Portugal (pour le trial) :

TTMOTOR :

DSC01751_1.jpg

à : http://www.ttmotor.net/store/index.php?cPath=22&osCsid=a413b25791fc2d3c1b0d4b2454176fc4

Autre Hardway :

http://www.petygraff.com/hardway/galeria.html

les prix : http://www.petygraff.com/hardway/parachoques.html

Um membre en à déjá écrit : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29760&highlight=choc+y61

Et AFN l´ont aussi :

http://www.afn.pt/v2/produtos_lista.php?modelo_id=50#

Quant à moi j' ai ceux de mon ami gnasGr (soft) :

IMG_2849.JPG

Joyeuses Fêtes et Heureuse Année 2007 !

y sont costaud c'est Pc la ?...car j'ai toujours pas ressus le mien et pour 350 Euros..je sais pas trop .. :2 (21): z'en pensez quoi ??

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

honnetement je ne sais pas ce que ça vaut

perso j'aime bien le premier couleur sable , c'est celui la que tu a commandé ?

je crois qu'avec ce model tu n'as pas besoin de couper le bas des ailes

Posté(e) :

celui la me plais bien on garde ainsi le marche pied , il est en pvc ou bien en métal ?

je pense que celui a côté est du même style

Posté(e) :

J'ai les boules :2 (25): , un ami (ce n'est pas de sa faute) qui bosse dans une chaudronnerie/tolerie m'avait dit qu'il pouvait me faire la réplique (moins arrondies) des coquilles de pare-choc arrière de 61 en inox pour 150 roros, mais son patron la grillé avec mon pare-choc dans la main, donc c'est mort.

Au final je suis à la recherche d'un chaudronnier ou autre qui fasse cela, de préférence en région parisienne à un prix aussi intéressant :2 (15): .

Merci et bye bye :foodman: .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Le plus beau c'est celui de Bigtroll,je vais faire le même !

dsc03388vf6.jpg

PS:pour les feux multifonctions qui remplacent les feux du bas,il faut rajouter du fil ou ils sont assez longs ???

Il y a peut-être des rallonges avec connecteurs nini si c'est trop cours !?!

et bien merci beaucoup olivier :2 (20): c est toujours sympas de recevoir des compliments mais de la a dire que c est le plus beau les autres modeles sont pas mal non plus :2 (4): le principale c est de ce faire plaisir avec nos pépére :2 (15):
Posté(e) :
J'aime bien aussi ça (vu à Montalieu 2007) mais je c plus le nom du membre :2 (20):
tres propre comme travaille ça ressemble un peu a ça nissangr20fototu8.jpg
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

et bien ma fois j'en profite pour vous montrer ma réalisation maison faite par un véritable pro qui je trouve ma fait un travail remarquable ajoutant résistance et esthétisme :

p5100187ix3.jpg

p5100188nb4.jpg

p5100189jf9.jpg

un bon gros tube diamétre 110..tole de 5mm.. et 15 heure de boulot..

je dit chapeaux au meilleur carrossier de la moselle (si je peu citer j'attend juste le feu vert du chef :2 (20): )

Posté(e) :

Non non non non non !! rien et souder au chassis tout et visser sur les fixation d'origine... les orifices du dessus permette de le démonter sans prob..seul hic... pour une question de débattement on a du disquer un chouilla les ailes arriéres... :2 (26):

Posté(e) :

superbe réalisation :enaccord8: peut tu mettre une roue de secours sans probleme ?

peut tu nous donner un prix sur ce travaille d'orfevre

Posté(e) :

pour la roue de secoure c'est 0 souci il a tout étudier pour pas de souci sa passe...méme mon fédima 285/75/16 :2 (24): (ptite cale derriere les fixations quand méme mes c'est pas le pc qui coince...

pour le prix j'ose méme pas le dire... :2 (20): moin de 450 Euros :2 (26):

Posté(e) :

oui pas mal de commande c'est certains!!

une petite serie est envisagé ou bien c'est juste pour toi?

si il y a une serie de faite je suis preneur

ou sinon si tu as des plans pourquoi pas mais c'est quand meme du boulot a ce niveau la et le travail est tres propre

chapeau bas a ton carrossier

Posté(e) :

je veut pas faire l'égoiste mais effectivement il la fait juste pour moi.. :2 (20)::2 (20): .. a la prochaine occase je lui demanderé si y peu en sortir qq autre est a quelle prix. pour ce que sa interresse "SUR" faite moi un coucou en MP.

je le vois jeudi 17 porchain (c'est férié) compté environ 450 Euros a 500 Euros Max hors frais de port

voila j'attend... avant jeudi impératif aprés y part en vacance !!!

Posté(e) :

ok moi je te redis sa avant jeudi sinon est-ce qu'il serait possible d'avoir des plans ou photos detaillé?

merci

Posté(e) :

Salut

Je viens de terminer le mien, ce soir ...

3ème version :2 (14): et enfin celle-là me plaît.

Il reste à le peindre et puis à le monter.

Je vous le présente à l' état brut :2 (15):

p5120001wq1.jpg

p5120005jp9.jpg

p5120009bs6.jpg

p5120006lz8.jpg

Je montrerai une fois monté sur le BB.

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

mais ou sont les clignotants du coup sur le troll 2005?

une petite explication s impose!! lol

a+

Posté(e) :

Moi j'aime bien comme ca ... le look feux de pistes ... :2 (26):

trollavecfeuxpistesau9.jpg

Sinon, il y a surement moyen de faire comme sur les 60, c'est à dire tout regrouper (clignos, feux, recul ...) dans les feux AR d'origine sur les ailes ... :2 (26):

Posté(e) :

Sinon, il y a surement moyen de faire comme sur les 60, c'est à dire tout regrouper (clignos, feux, recul ...) dans les feux AR d'origine sur les ailes ... :2 (26):

Voilà, c' est exactement cela :2 (15):

une "drémel" , un peu de fil et de gaine thermo-rétractable et le tour est joué :2 (17):

Il n' existe pas de feux multi-fonctions pour les derniers 61 :2 (25):

Posté(e) :
mais ou sont les clignotants du coup sur le troll 2005?

une petite explication s impose!! lol

a+

Il faut utiliser les feux blancs avec des ampoules oranges pour les clignotants et puis installer un feu arrière de recul indépendant ( feu de remorque ou autre )

Posté(e) :

Au fait ces pare chocs viennent d'espagne ou du portugal et sont venduent 400 euros l'avant et 350 l'arrière il se sucre pas mal sur un produit ce magasin.