Posté(e) : 12 août 200717 a Oui, Jeudi j'ai passé un coup de fil a Luis, il a tous les PC posterieurs pret... Manque plus q les finitions du PC avant. Maintenant, manque plus qu'attendre le début de septembre pour les expédier
Posté(e) : 22 août 200717 a bonjour je prends le train en marche parce que je rentre du Maroc et que j'ai encore une fois, sur une sortie d'oued, arraché le feu arrière. Je pense donc équiper mon Y61 de 2003 de pare-chocs portugais qui me paraissent bien pensés et réalisés, ainsi que de feux multifonctions. Je viens juste de découvrir ce sujet sur le forum, j'ai épluché presque toutes les pages, et jamais bien trouvé quel est l'intéret de votre commande groupée par rapport à la commande en ligne sur le site ttmotor ? et les feux multi-fonctions, vous les prenez où ? là : http://www.latitude4x4.fr/index.php?page=50&accessoire_id=25 ? y a t'il tout ou faut-il rajouter un feu de brouillard ? et peut-on aisément remettre des longue-portés sur le pare-choc avant ttmotor ? les miens sont sur le dessus de mon PC d'origine. Désolé pour toutes ces questions de la part de quelqu'un qui débarque ainsi sur votre forum ..... Merci d'avance cordialement
Posté(e) : 22 août 200717 a Salut et bienvenue, Passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici !
Posté(e) : 23 août 200717 a bonjourje prends le train en marche parce que je rentre du Maroc et que j'ai encore une fois, sur une sortie d'oued, arraché le feu arrière. Je pense donc équiper mon Y61 de 2003 de pare-chocs portugais qui me paraissent bien pensés et réalisés, ainsi que de feux multifonctions. Je viens juste de découvrir ce sujet sur le forum, j'ai épluché presque toutes les pages, et jamais bien trouvé quel est l'intéret de votre commande groupée par rapport à la commande en ligne sur le site ttmotor ? et les feux multi-fonctions, vous les prenez où ? là : http://www.latitude4x4.fr/index.php?page=50&accessoire_id=25 ? y a t'il tout ou faut-il rajouter un feu de brouillard ? et peut-on aisément remettre des longue-portés sur le pare-choc avant ttmotor ? les miens sont sur le dessus de mon PC d'origine. Désolé pour toutes ces questions de la part de quelqu'un qui débarque ainsi sur votre forum ..... Merci d'avance cordialement Je vais déjà te répondre pour les feux multifonctions, il n'y a pas de feux anti brouillard, donc soit tu reste hors la loi, soit tu en mets un tout seul quelque part sur ta porte arrière, AC 34 l'a mis près de sa plaque d'immatriculation c'est discret ( il est assé petit)et tu reste dans la légalité.
Posté(e) : 23 août 200717 a l'anti brouillard n'est pas obligatoire il me semble il ne te mette pas de contre visite au CT
Posté(e) : 24 août 200717 a salut l anti brouliard est obligatoire en france meme si les control technique ne regarde pas tous ce feux par contre a verifier si il on pas fait une contre visite sur ce point car il refond souvent les point soumi a contre visite yannick
Posté(e) : 24 août 200717 a ah ok autant pour moi je serais au courant pour la contre visite je ne sais pas du tout il me semble qu'il n'en font pas pour l'AB a confirmer merci pour ta precision
Posté(e) : 24 août 200717 a Administrateur une astuce pour mettre le feu anti-brouillard dans des multi-fonctions
Posté(e) : 26 août 200717 a idée : est ce que ça marcherait de mettre une ampoule de ce type rouge 21W : http://tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=2673 dans le logement blanc du milieu à droite pour le feu de brouillard et de laisser à gauche l'unique feu de recul comme d'origine ? amitiés
Posté(e) : 26 août 200717 a Pourquoi pas, mais pourquoi ce privé d'un deuxième feux de recul, je peux te dire que c'est vraiment génial, je sais que pour ma part cela me manquait quand il n'y en avait pas.
Posté(e) : 26 août 200717 a certes mais c'est surtout pour simplifier la connectique puisque le feu de recul est déjà à G, le feu de brouillard peut passer à D au milieu et que les feux multifonctions "cristal" auront les 4 verres du haut blanc, donc déjà pour les clignos : ampoules orange, donc logique pour le feu de brouillard ampoule rouge ? et comme avec les LED on fait des trucs très lumineux qui consomment peu .... sinon avec 2 feux de recul ça oblige à bidouiller pas mal pour avoir un feu de brouillard ! Autre chose, comment ça se fait que du coté G et d'origine, les 2 ampoules présentes (recul et brouillard) n'ont pas de culot métallique ? c'est quoi ce standard ? c'est nouveau ? ça se trouve dans le commerce ? ça s'appelle comment ? ça n'est pas référencé là : http://zeverybest.free.fr/electrique.htm#Les%20ampoules amitiés
Posté(e) : 31 août 200717 a Salut a tous, Les PC sont OK. Manque plus que les détails (local hi-lift et aneaux) Je compte les récupérés entre le 10 et 14 septembre (il sont a plus de 250 km de chez moi) et je les envoie le plus rapidement possible sur l'Oise. Excusé moi, je veux que vous me confirmé vos détails désirés, si avec local pour utilization de Hi-Lift ou aneau. Merci de la pacience, c'est presque
Posté(e) : 31 août 200717 a ok c'est super tout ca donc pour moi pare choc arriere avec empacement pour hi lift mais en plus des emplacement pour hi lift est ce poissible d'avoir un crochet un peu comme sur les pare choc d'origine? et puis il y a toujour confirmation que ca passe avec un crochet d'attelage et la roue de secours? merci efly c'est vraiment top ce que tu fais pour nous surtout si un jour tu es de passage en france n'hesite pas on sera la aussi merci
Posté(e) : 31 août 200717 a Salut merci encore de ton travail me concernant pour mon pare choc avant je veux un anneaux merci
Posté(e) : 1 septembre 200717 a Pour moi : - PC AR avec prise pour hi lift, mais en plus est ce possible d'avoir un crochet central ou au moins les 4 perçages taraudés avec contre plaque que je puisse y refixer le crochet du pare choc d'origine. - PC AV avec crochet de traction + prise pour hi lift. Si surcout tu me dit et ca marche. Merci a toi, surtout et au ... fabriquant ... Chris
Posté(e) : 1 septembre 200717 a Salut, je viend de confirmer au près de Luis le suivant: Tous les PC ar avec suport Hi-Lift et emplacement pour adaptation d'anneau. 1 PC av avec Hi-lift et emplacement pour anneau 1 PC av avec enplacement pour anneau A partir de 10 septembre ils seront disponibles Bon WE atous
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Salut eFLY, c'est vraiment cool ce que tu fais, moi je voudrais te poser une question. Est-il possible d'avoir ce type de PC mais avec un body de 4 cm, ou est-il possible de modifier les fixations pour le faire passer. Peut-tu aussi me donner l'epaisseur de la tole Merci. Si c'est possible je vais me laisser tenter