Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3):

Oui, Jeudi j'ai passé un coup de fil a Luis, il a tous les PC posterieurs pret... Manque plus q les finitions du PC avant.

Maintenant, manque plus qu'attendre le début de septembre pour les expédier :2 (15):

• Réponses 351
  • Vues 77.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

OK merci pour la réponse on attend donc.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour

je prends le train en marche parce que je rentre du Maroc et que j'ai encore une fois, sur une sortie d'oued, arraché le feu arrière. Je pense donc équiper mon Y61 de 2003 de pare-chocs portugais qui me paraissent bien pensés et réalisés, ainsi que de feux multifonctions. Je viens juste de découvrir ce sujet sur le forum, j'ai épluché presque toutes les pages, et jamais bien trouvé quel est l'intéret de votre commande groupée par rapport à la commande en ligne sur le site ttmotor ? et les feux multi-fonctions, vous les prenez où ? là : http://www.latitude4x4.fr/index.php?page=50&accessoire_id=25 ?

y a t'il tout ou faut-il rajouter un feu de brouillard ?

et peut-on aisément remettre des longue-portés sur le pare-choc avant ttmotor ? les miens sont sur le dessus de mon PC d'origine.

Désolé pour toutes ces questions de la part de quelqu'un qui débarque ainsi sur votre forum .....

Merci d'avance

cordialement

Posté(e) :
bonjour

je prends le train en marche parce que je rentre du Maroc et que j'ai encore une fois, sur une sortie d'oued, arraché le feu arrière. Je pense donc équiper mon Y61 de 2003 de pare-chocs portugais qui me paraissent bien pensés et réalisés, ainsi que de feux multifonctions. Je viens juste de découvrir ce sujet sur le forum, j'ai épluché presque toutes les pages, et jamais bien trouvé quel est l'intéret de votre commande groupée par rapport à la commande en ligne sur le site ttmotor ? et les feux multi-fonctions, vous les prenez où ? là : http://www.latitude4x4.fr/index.php?page=50&accessoire_id=25 ?

y a t'il tout ou faut-il rajouter un feu de brouillard ?

et peut-on aisément remettre des longue-portés sur le pare-choc avant ttmotor ? les miens sont sur le dessus de mon PC d'origine.

Désolé pour toutes ces questions de la part de quelqu'un qui débarque ainsi sur votre forum .....

Merci d'avance

cordialement

Je vais déjà te répondre pour les feux multifonctions, il n'y a pas de feux anti brouillard, donc soit tu reste hors la loi, soit tu en mets un tout seul quelque part sur ta porte arrière, AC 34 l'a mis près de sa plaque d'immatriculation c'est discret ( il est assé petit)et tu reste dans la légalité.

Posté(e) :

l'anti brouillard n'est pas obligatoire il me semble

il ne te mette pas de contre visite au CT

Posté(e) :

merci pour ta réponse à une de mes questions !!

amitiés

Posté(e) :

salut l anti brouliard est obligatoire en france

meme si les control technique ne regarde pas tous ce feux

par contre a verifier si il on pas fait une contre visite sur ce point

car il refond souvent les point soumi a contre visite

yannick

Posté(e) :

ah ok autant pour moi je serais au courant

pour la contre visite je ne sais pas du tout il me semble qu'il n'en font pas pour l'AB a confirmer

merci pour ta precision

Posté(e) :

Pourquoi pas, mais pourquoi ce privé d'un deuxième feux de recul, je peux te dire que c'est vraiment génial, je sais que pour ma part cela me manquait quand il n'y en avait pas. :2 (3):

Posté(e) :

certes mais c'est surtout pour simplifier la connectique puisque le feu de recul est déjà à G, le feu de brouillard peut passer à D au milieu et que les feux multifonctions "cristal" auront les 4 verres du haut blanc, donc déjà pour les clignos : ampoules orange, donc logique pour le feu de brouillard ampoule rouge ? et comme avec les LED on fait des trucs très lumineux qui consomment peu .... sinon avec 2 feux de recul ça oblige à bidouiller pas mal pour avoir un feu de brouillard ! Autre chose, comment ça se fait que du coté G et d'origine, les 2 ampoules présentes (recul et brouillard) n'ont pas de culot métallique ? c'est quoi ce standard ? c'est nouveau ? ça se trouve dans le commerce ? ça s'appelle comment ? ça n'est pas référencé là : http://zeverybest.free.fr/electrique.htm#Les%20ampoules

amitiés

Posté(e) :

Salut a tous,

Les PC sont OK. Manque plus que les détails (local hi-lift et aneaux)

Je compte les récupérés entre le 10 et 14 septembre (il sont a plus de 250 km de chez moi) et je les envoie le plus rapidement possible sur l'Oise.

Excusé moi, je veux que vous me confirmé vos détails désirés, si avec local pour utilization de Hi-Lift ou aneau.

Merci de la pacience, c'est presque :2 (26):

:2 (15):

Posté(e) :

ok c'est super tout ca donc pour moi

pare choc arriere avec empacement pour hi lift

mais en plus des emplacement pour hi lift est ce poissible d'avoir un crochet un peu comme sur les pare choc d'origine?

et puis il y a toujour confirmation que ca passe avec un crochet d'attelage et la roue de secours?

merci efly c'est vraiment top ce que tu fais pour nous surtout si un jour tu es de passage en france n'hesite pas on sera la aussi

merci :betm13:

Posté(e) :

Salut merci encore de ton travail me concernant pour mon pare choc avant je veux un anneaux merci :2 (4):

Posté(e) :

Pour moi :

- PC AR avec prise pour hi lift, mais en plus est ce possible d'avoir un crochet central ou au moins les 4 perçages taraudés avec contre plaque que je puisse y refixer le crochet du pare choc d'origine.

- PC AV avec crochet de traction + prise pour hi lift.

Si surcout tu me dit et ca marche.

Merci a toi, surtout et au ... fabriquant ...

Chris

Posté(e) :

Salut,

je viend de confirmer au près de Luis le suivant:

Tous les PC ar avec suport Hi-Lift et emplacement pour adaptation d'anneau.

1 PC av avec Hi-lift et emplacement pour anneau

1 PC av avec enplacement pour anneau

A partir de 10 septembre ils seront disponibles :2 (15):

Bon WE atous :2 (26):

Posté(e) :

Salut eFLY, c'est vraiment cool ce que tu fais, moi je voudrais te poser une question.

Est-il possible d'avoir ce type de PC mais avec un body de 4 cm, ou est-il possible de modifier les fixations pour le faire passer. Peut-tu aussi me donner l'epaisseur de la tole

Merci. :2 (26):

Si c'est possible je vais me laisser tenter