Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, :2 (3):

Je ne sais pas te répondre pour l'instant car Luis est en vacances jusqu'aux 10 Septembre :2 (26):

• Réponses 351
  • Vues 78.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

NEWS.

Jeudi les PC's seront pres et emballés pour expédier...

Je compte allez les chercher samedi apres midi.

Dés que le routieur les puisse transporter ils montent sur l'Oise...

Si jamais, le routier "boude" avec le volume des PC's, je prend le furgon Merco de mon beau-pere et en un WE je les emporte a la frontiere Française ou quelques chose comme ça :2 (15): (c'est pas ma solution préférée)

Mais bon je cois que on y est presque :2 (26):

Bonne semaine :2 (26):

Posté(e) :

Salut eFly

Dis moi, es tu sur qu aujourd hui, il est parfaitement IMPOSSIBLE de se faire livrer un PC arriere en France? je sais, j arrive un peu tard :2 (20): . Mais je peu patienter...

Merci

Posté(e) :

j'arive un peu tard mais peut on en avoir et quel genre?? peut on avoir des photos et le prix? merci,slts

Posté(e) :

les gars je pense que vous arrivez un peu tard la parceque la fabrication est fini apparement et notre ami efly cherche un moyen de nous les faire parvenir

Posté(e) :

Salut,

Voilá vos PC embalé et pret a partir...

dsc05971qw6.jpg

Pour les autres vous ete en retard... Domage... Il y avais 3 Pc ar en trop et il est a vendus sur le coup...

On sais jamais... Si cette expedition se passe bien, on pourrait penser en une 2eme...

Si jamais il y a un pépin avec le routier, je les emporte moi même a la frontiere française et un un de vous les emportent...

:2 (15):

Posté(e) :

slt,eFLY t'es tu renseigné pour un pc avant d'Y60 avec une photos si c'est possible svp merci à toi pour ce que tu fait :enaccord8::2 (15):

Posté(e) :
slt,eFLY t'es tu renseigné pour un pc avant d'Y60 avec une photos si c'est possible svp merci à toi pour ce que tu fait :enaccord8::2 (15):

Tua a toutes les infos sur http://www.ttmotor.net

:2 (26):

Posté(e) :

Salut,

Le routier demande 450€ pour les fraits de port (se qui ferait 112,5 € a chaqu'uns)... Je cherche un deuxieme routier.

Si je ne trouva pas rien de plus résonable, un des WE de novembre j'embarque moi même les PC a mi chemin ou a la frontière française.

Quand pensez vous? Qui serait disponible de décendre a la frontiere.

J'habite +/- 900 Km's de la frontiere française.

Merci

Posté(e) :

Salut Efly j'habite près de Montpellier et je peux venir les récupérer à la frontière si tu veux, je suis libre le samedi ou dimanche, concernant le transport vers les autres clients en France j'ai ma société on travaille beaucoup avec les transporteurs donc aucun soucis et en plus je pourrais avoir un prix préférentiel.Donc on tombe d'accord sur une date, tu me donne les adresses exactes des clients et je m'en occupe je les envoi en port dû comme ça aucun problème, je communiquerai le prix du transport aux interessés mon tel 06.18.91.37.65 moi c rémy.

Posté(e) :

Salut,

Apres avoir parlé avec un deuxieme transporteur (genre sur mesure) il coute 1500€ para voyage sur Paris. Il fait le transport qu'avec plusieurs demandes, pour que le prix baisse pour chaque client. En ce moment, il a pas d'autres transports en vu... :2 (10):

Pendant le mois d'octobre, pour moi c'est impossible de monter a la frontiere. Je ne pourrais que me déplacer en novembre. Si jamais je ne trouve pas d'alternative jusqu'a novembre, je prend les PC et je marquerais rendez-vous avec MOLLA, quelques parts entre S. Sebastian (es) et Montpellier.

Pour les fraits, c'est juste le GO et un casse-croute :2 (15):

Si vous avez d'autres idées... J'attend :2 (26):

Oú si le transport a 125€ chaqu'un est juste pour vous, dite quelque chose.

Bonne semaine a tous

:2 (15):

Posté(e) :

Ecoute te prends pas la tête c vrai c qd même cher cette histoire surtout que j'habite montpellier, tu va s envoyer sur paris aprés re payer pour dispacher tous ça, tu es ds l'éducation comme moi à la fin octobre il ya vacance de toussaint on fixe un jour à la frontière française et vogue ma poule cela évitera bcq de problème et puis moi après je me débrouille avec les autres avec les transporteurs de ma société et cela coutera moins cher...si tous le monde est d'accort on fait comme ça.Concernant le "toulousain" cela sera plus facile on se donne rendez vous en un lieu et voilou tout j'habite sur montpellier....

Posté(e) :

Bilan:

S'il y a pas de nouveautés coté transport, un des premier WE de novembre, je monte les PC chez MOLLA! (oubli pas de mettre de la boison au frait).

Si ja mais je vais même a Montpellier, faut que je marque rendez-vous avec The Bargeot...

Posté(e) :

Se serait avec plaisir de te recevoir, de plus mon amie est Portuguaise donc tu vois nous avons des liens communs en plus du troll.....

Posté(e) :

salut,si ya une prochaine livraison je serais surement interessé par ses par choc.....tres belle realisation :2 (11):

Posté(e) :

Si il y a des interessés faut le dire maintenant. Je n'arriverait pas a les monter avant début novembre.

Comme ça les FDP seront plus legérs pour tous et je vais connaitre Montpellier... :2 (15):

(ma moitié commence a me dire que je suis fou)

:2 (20):

Posté(e) :

ouais,mais moi je suis en corse........alors pour le port que ce soit du portugal ou de france ça va etre kif kif.......

Posté(e) :

Salut eFLY, c'est vraiment cool ce que tu fais, moi je voudrais te poser une question.

Est-il possible d'avoir ce type de PC mais avec un body de 4 cm, ou est-il possible de modifier les fixations pour le faire passer. Peut-tu aussi me donner l'epaisseur de la tole (c'est pour un 61 evidement)

Merci.

je crois que je vais me laisser tenter et si "steffi" aussi, on peut s'arranger pour le port.

Posté(e) :
Salut eFLY, c'est vraiment cool ce que tu fais, moi je voudrais te poser une question.

Est-il possible d'avoir ce type de PC mais avec un body de 4 cm, ou est-il possible de modifier les fixations pour le faire passer. Peut-tu aussi me donner l'epaisseur de la tole (c'est pour un 61 evidement)

Merci.

je crois que je vais me laisser tenter et si "steffi" aussi, on peut s'arranger pour le port.

Je m'informe...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut eFLY, est ce que tu as pu te renseigné sur ce que je t'avais demandé. J'aurais une autre question est ce que le PC avant depasse beaucoup (ou aurais tu une photo prise de dessus). Est t'il possible de passer une commande directe sur le site sans avoir à t'ennuyer, je ne comprend pas le portugais :2 (20):

J'aurais 2 PC arriere a commander pour la corse et je crois que steffi serait interesse, ce qui ferait trois. :2 (15):

Merci

Posté(e) :

:2 (3): Salut,

Pour les vehicules avec body, Luis le proprio de TTmotor m'a dis que normalment les emplacements des PC's c'est sur place :2 (22):

Pour une commende de 3 PC pour la corse, je lui demanderais. Mais je pense que ça sois difficil. Mais, si connais une entreprise qui les puissent transporter, je te les expedie avec plaisir... Parceque, si je ne trouve pas de transporteur, c'est un petit peut méchant pout mois les emporter moi même en Corse :2 (15):

Mais s'ils te conviennent comme ça et si c'est possible, je les emporte a Montpellier et de lá bas pour la Corse...

Pour les compagnons, je compte monter a Montpellier le 2eme ou 3eme WE de novembre :2 (26):