phdv61 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 (edited) Bonjour à tous, Notre camarade @uolter, de trieste en Italie, m'avait indiqué avoir un ralenti qui était trop élevé. Je lui avais dit que peut-être il fallait vérifier son capteur de température LDR (celui utilisé par l'ECU), car, à froid, l'ECU demande + de gasoil à la pompe, mais ce n'était pas ça. Il a trouvé lui-même la solution sur un forum australien, et je vous la communique : <<<< Laisser le Patrol tourner 15' au ralenti, et l'ECU se (re-)calibre tout seul >>>> Je n'ai jamais eu le problème, donc je ne savais pas. Maintenant, grâce à lui, on sait ! Merci Walter. Edited November 27, 2023 by phdv61 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phdv61 Posted November 27, 2023 Author Share Posted November 27, 2023 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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