Aller au contenu

Hulptroll le retour !


dylan

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Inscrit depuis de nombreuse année sur le site (2013), je pense qu'une petite présentation est nécessaire :D 

Propriétaire d'un Patrol Y60 courts de 1993, j'ai du procéder à sa restauration complète car suite à une restauration de l'ancien propriétaire des dégâts important sont apparut .... (chassîs pourrit)

N'arrivant pas à me résigner à le vendre en pièces je me suis décider à le restaurer ne sachant pas du tous dans quoi je me lancer 😮 

J'ai donc procédé par étape ... 

Etape n°1 retrouver un nouveau châssis 

Etape n°2 Trouver le lieu pour le restaurer (Par chance j'avais une grande de 110m²) 

Etape n°3 préparer le nouveau châssis (sablage + peinture Epoxy à chaud) + Déposer le maximum de pièces afin de lancer les premières commandes et de chiffrer l'ensemble des travaux

Etape n°4 récupérer le nouveau châssis (qui fait neuf :O) et commencer la repose 

Etape n°5 reposer les ponts et amortisseur + modification des panhard AV et AR + tirant afin de trouver une géométrie optimal car il est équipé d'une réhausse trail master de +7.5cm et d'un body+5cm

Etape n°6 repose du moteur et de la boite (distribution, nouveau turbo, mise en place d'un intercooler etc...)

Etape n°7 on repose tous ce que l'on peut faut que sa tourne ! 

Etape n°8 peinture complète du gros 

Etape n°9 on passe tous ça au CT (et 0 défaut bon l'échappement sa compte pas 😛 ) 

Etape n°10 je continue à l'améliorer des que possible. 

 

Voila les grandes lignes du projet qui m'aura prit un peut de temps mais procurer beaucoup de plaisir! 

Je greffe quelques photos de l'ensemble et n'hésiter pas si vous voulez échanger se sera avec plaisir ;) 

A très vite sur les routes/ chemins (y) 

 

 

début de travaux.jpg

aile ar D.jpg

intercooler.jpg

modif refroidissement 1.jpg

Panhard av.jpg

panhard ar.jpg

chassîs epoxy 4.jpg

troll 2.jpg

troll maintenant.jpg

protection raptor plancher 1.jpg

distribution.jpg

modification admission.jpg

nouveau turbo.jpg

troll.jpg

Modifié par dylan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.