Aller au contenu

Presentation


Gasdechnord

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais un peu abandonné le site, désolé.

Pas mal de changement professionnel m'ont pris pas mal de temps. Et mon Y61 (2,8 Diesel de 99) se porte comme un charme, juste les bas de caisse qu'il va falloir qu'un jour je vais devoir remettre en état...

Et la, j'ai un soucis de télécommandes. Mes 2 télécommandes sont HS : la première est passée dans la machine à laver le linge (drôle d’idée me direz vous, mais c'est fait) et la seconde n'a jamais marché...

Donc, je recherche sur le forum les informations nécessaires pour remplacer tous ça...

Et comme cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté.... Le site m'invite à repasser par la case présentation....

Chose faite...

Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j’ai bien peur qu’à cause du Nats, tu n’aies pas d’autre solution que de chercher un casseur qui dispose de l’ensemble complet ECU + NATS + clés + NEIMAN. le calculateur et le NATS doivent être appairés. 

sinon c’est case concession avec ton VIN, car sans Consult, pas possible de déclarer de nouvelles clés. Ce sera sans doute très cher  

Il existe aussi des réparateurs de clés, mais le résultat est incertain. 

Modifié par phdv61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Bonsoir Gasdechnord.

Si tu as tes anciennes clés, à l'intérieur, tu dois avoir la puce de l'antidémarrage.

C'est le plus important.

Personnellement, j'ai deux clés qui fonctionnent bien mais j'ai fait faire deux clés qui sont des copies conformes

mais qui ne peuvent servir qu'a ouvrir les portes, débloquer le volant et mettre le contact mais impossible de démarrer.

Je peux rechercher mais je les avait fait faire si je me souviens bien à La Sentinelle ou pas loin.

A l'époque, je les avait fait pour en cacher une sous le gros en étant sur que si quelqu'un la trouvait, il lui serait impossible de partir avec mon Patrol.

Bonne soirée et bon nouvel an à tous

Amicalement

Yves

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.