Aller au contenu

Protections latérales et PC


Charles

Messages recommandés

quelqu'un a t'il installé des protections latérales sur un Y60 ?

 

si oui sont elles capables de soulever le troll avec un hi lift ?

 

quelqu'un a t-il changer son PC arrière ?

 

si oui où avez vous mis les feux et est -il possible de soulevez le troll avec un hi lift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes feux tu trouves des feux multifonctions que tu peut mettre a la place de ceux d'origine . Comme ça tu peux virer les feux stop que tu as dans ton pare choc.plus facile pour en faire un autre)

 

si tes pc et protections latterales sont bien faite, oui tu peux lever ton trol avec un cric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Loic

 

pour les feux je crois qu'il y en a en australie :2 (14): ... mais en france est ce qu'il y en a :2 (18):

 

si oui , chez qui :2 (18):

 

"si tes pc et protections latterales sont bien faite, oui tu peux lever ton trol avec un cric."

 

oui :2 (15): mais qui en a fait des solides et qui aurait des infos :2 (18):

 

c'est surtout pour les laterales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Loic

 

pour les feux je crois qu'il y en a en australie :2 (14): ... mais en france est ce qu'il y en a :2 (18):

 

si oui , chez qui :2 (18):

 

"si tes pc et protections latterales sont bien faite, oui tu peux lever ton trol avec un cric."

 

oui :2 (15): mais qui en a fait des solides et qui aurait des infos :2 (18):

 

c'est surtout pour les laterales

 

Chez RLC Diffusion tu demande Régis de la part de Jean-Luc au :

02 41 79 83 80 ou 06 82 61 89 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les feux je crois qu'il y en a en australie :2 (14): ... mais en france est ce qu'il y en a :2 (18):

si oui , chez qui :2 (18):

 

OUI, il y 'en a , pas de problème, çà coute environ 150€, je viens de m'en prendre une paire chez mon revendeur, c'est nickel, reste plus qu'a les monter :2 (20):

 

Après, même programme que toi, je me fais un pare choc arrière indestructible et pas cher, qui soit le plus performant possible en franchissement. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars si on est plusieurs a vouloir faire la meme chose il serait peut-etre temps de se grouper pour faire les achats et négocier des prix

 

si quelqu'un a des tuyaux pour faire faire des PC AV et AR tubulaires et protections latérales costaud et pas trop cher on peux aussi se grouper si plusieurs sont interessés

 

et pour l'achat de cric hi lift ça interesse aussi des trolleurs :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça interesse sur landmania il y a des infos sur la fabrication de PC AV et AR qui semblent pas mal ... mais faut-etre un pro dans le domaine pour faire la meme chose

 

et c'est pas mon cas :2 (10):

 

http://www.landmania.com/forum/showthread.php?s=&threadid=13433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars si on est plusieurs a vouloir faire la meme chose il serait peut-etre temps de se grouper pour faire les achats et négocier des prix

JE PENSE QU'IL FAUDRAIT DEJA REELLEMENT DES SITES PARTENAIRES, QUI FASSES UN PEUT + DE 10%, :2 (20)::2 (10): C'est le prix couillon que tout le mode paye, j'ai pas l'impression de faire des affaires :2 (20):

si quelqu'un a des tuyaux pour faire faire des PC AV et AR tubulaires et protections latérales costaud et pas trop cher on peux aussi se grouper si plusieurs sont interessés

Essaie ce site, http://patrol.cortel.biz/ Trés bon :2 (26):

Rien à ajouter pour l'arrière et les protections latérales, c'est NICKEL :2 (17):

Pour l'avant, pas encore d'idées... :2 (25):

 

et pour l'achat de cric hi lift ça interesse aussi des trolleurs :2 (18):

Pour ce qui est du Hi-Lift, je pense pas que pas correspondance tu le paie moins cher, par rapport au poids du bestiaux et au prix du port :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert

 

est-ce que RLC a un site ?

Non pas de site pour l'instant. Il sera en place début Janvier . Mais pas de problème par tél. :prix,conseils,délais,frais de port...,c'est du sérieux.

Je ne sais plus si tu as les coordonnées...donc RLC Diffusion,Régis de la part de Jean-Luc au 02 41 79 83 80 ou 06 82 61 89 28 (je précise Aucune négociation possible sur les prix qui sont faits avec marge réduite).

"ROBERT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite alors tout compte fait c'est un peu ca que vous voulez :2 (19):

 

DSCN2587.JPG

 

Tube de 100mm /4,2 d'épais sur le lattérales et pare choc qui est fait avec entre autre le même tube :2 (15): et des retour sur les ailes en Inox de 6mm

 

Les photos ca parle mieux que des :2 (10)::2 (10): avec catalogue a l'appui.

Made in fait par moi :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.