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Featured Replies

Posté(e) :

salut,

sur mon Baroud 2.8td qui est un 260 j'ai mis les lames sur les ponts, et la je viens de voir qu'elles sont tordues.

J'aimerais savoir si il en existe des renforcées avec plus de lames mais qui soient en hauteur d'origine ???

Posté(e) :

si tu porte lourd il existe des 'load plus" chez ironman, ça t'evitera de changer les paquets de lames si tu viens de le faire. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

non je ne porte rien de plus. Ce sont les lames avant qui se tordent, les lames arrière ne bougent pas..

Posté(e) :

Il y a des boites specialisées dans la lame de ressort qui te fabrique ce que tu veux, ou tu trouves dans leur catalogue la lame que tu recherches.

 

Le coût n'est peut-être pas plus important que les kit "spécial 4x4"

Posté(e) :

Salut,

dans quel sens elles se tordent ?

elles vrillent ou bien elles se mettent a l'horizontale ?

si elles se vrillent va falloir envisager soit de limiter le debatement :2 (22): soit de passer aux jumelles revolver :2 (13):

Posté(e) :

:2 (3): je pense qu'elles deviennent plates, et ensuite plieront dans l'autre sens :2 (21):

si tu as une lame arrière tu peux la couper et la rajouter devant :2 (26): je demande à laurent 59 de t'envoyer une tof :2 (26): il l'a fait sur son 3.3 long

Posté(e) :
  • Auteur

ouais j'ai des lames arrieres, en fait c'est la 3eme lame en partant du haut qui est plus courte que les deux du haut et qui les a tordues en s'appuyant dessus

Posté(e) :
:2 (3): il faut que tu en mette une intermédiaire :2 (26):
Posté(e) :

tu seras tjs embeté avec ce genre soucis avec tes lames sur les ponts a cause des croisements la seule solution,c'est de limiter le débattement en compression je pense avant de rerdresser la lame sinon ca va recommencer

Posté(e) :
  • Auteur

j ai trouver des paquet de lames dans lesquel je vais mettre juste les deux lames maitresse de devant et le reste en lames arriere....z en pensé koi :2 (18):

Posté(e) :

pour moi ça sera beaucoup plus rigide :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais a l arriere ou c es leger ça croise bien donc a l avant ou ya le moteur ça devrais croiser aussi

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