Aller au contenu

Fuite d’huile turbo y60 garret


Lobha

Messages recommandés

Bonjour a tous ! 
tout d’abord meilleurs vœux a vous ! 
que 2024 soit une année bénéfique pour tout le mondes ! 
 

voila , je viens vers vous suite a quelques bricoles sur le troll que j’ai acheté il y a pas longtemps 

(y60 2.8 D 1995) j’ai commencé par changer l’embrayage qui était complètement HS , j’ai donc remplacé l’ancien par kit embrayage renforcé Xtrem 

et maintenant je m’attaque au turbo qui fuit le gouttes à gouttes a l’arrêt, j’ai deja commencé par un « bon » nettoyage extérieur du turbo pour vérifier d’où provient l’huile qui s’écoule, après nettoyage j’ai décider de démonté là durites d’air ( boite a air - turbo ) avant de faire un essai pour avoir un aperçu de la turbine du turbo , et la ! Surprise !! 

un mauvais état de la turbine et du jeux haut-bas vu la « tronche » de la turbine je me dit bien que le turbo et en fin de carrière ! 

je me suis également aperçu qu’il y avais une petite fuite d’huile au niveau du joint de collecteur d’admission ( voir photos ) 

j’ai donc l’impression que le fuite vient  de la durites qui part du turbo et qui va a l’admission ( qui était mal serré ) 

je pence bien que ce n’est pas normal d’avoir potentiellement de l’huile dans l’admission ! 
je voulais savoir si le faite que le turbo soit fatigué et qu’il est du jeux , pouvait m’envoyer de l’huile dans l’admission ? 
le troll fume relativement énormément noir a l’échappement ! 
Chez quel revendeur acheter vous vos turbo pour etre sur de ne pas ce tromper ? 
merci d’avance a tous !!

 

IMG_1401.jpeg

IMG_1531.jpeg

IMG_1580.png

IMG_1579.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.