Posté(e) : 9 janvier 20241 a Bonjour à tous. Depuis peu propriétaire d’un Ebro 260 2,8TD, j’ai un soucis électrique sur celui ci. Les vitres électriques ne fonctionnent plus, et les 4 jauges du compteur et le compte tours aussi. J’ai juste le compteur kilométrique. Fusibles vérifiés, tous ok… Quelqu’un a t’il était dedans mon cas auparavant ? Merci d’avance a tous
Posté(e) : 9 janvier 20241 a Auteur J’y ai jeté un œil déjà. Je vais recommencer. Le poste radio ne fonctionne pas non plus d’ailleurs
Posté(e) : 9 janvier 20241 a sa sent quand méme bien un probléme de fusible sa ?! le boitier serait pas plein de m...de ? oxidation importante ? relais cramés ?
Posté(e) : 9 janvier 20241 a Auteur Il y a 2 heures, leroig a dit : sa sent quand méme bien un probléme de fusible sa ?! le boitier serait pas plein de m...de ? oxidation importante ? relais cramés ? Le boîtier est pas oxydé ni « sale ». Situé vers les pieds passager. Une rangée de deux fusibles et en dessous une rangée d’une 10aine de fusibles.
Posté(e) : 15 janvier 20241 a Auteur Bonjour à tous. J’ai trouvé la panne, le fil d’une cosse 5 voies de relais qui était coupé. Ce relais se situe dans la baie moteur, entre le phare passager et la batterie. Merci quand même à vous.
Posté(e) : 31 mai 20241 a Bonjour, c'était sur le relais noir ou bleu s'il te plaît ? J'ai la même chose depuis hier soir. Merci par avance.