Aller au contenu

Bonjour


Colisa

Messages recommandés

Propriétaire d'un Y60 depuis 2 ans, celui-ci ne me servait qu'à tracter le van pour les chevaux, pur fonctionnel. Puis, j'ai eu le "malheur" de faire un raid dunes en Tunisie en décembre avec (il était déjà préparé quand je l'ai acheté, rehausse, prise d'air...) et là, il a pris une toute autre dimension à mes yeux ce vieux clou! Du coup, j'ai envie de lui redonner un coup de jeune! Intérieur en premier lieu puis l'aménager un peu pour repartir dans les dunes! Je vais donc sûrement avoir besoin de votre aide histoire de ne pas le mettre chez le mécano pour tout et n'importe quoi car je n'y connais rien tout en étant un peu bricoleuse. Ne vous offusquez pas quand je vous pose une question de blonde!

IMG_20240102_081755(1).jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, atchooomm a dit :

Bonjour , comment il se comportait sur la route  ?  vitesses de croisière ? il consomme ? autoroute ? 

Côté conso, franchement, j'ai fait des trucs tellement différents, dunes, pistes, autoroute... qu'en fait, je n'en sais rien! Ce que je sais c'est que pendant le raid, je consommais bcp moins que le copain avec son raptor!

Comportement dans les dunes et sur les pistes, génial! Après, route nickel, autoroute, faut pas le pousser trop en croisière par contre pointes à 135/140 km/h sans souci. Mais dès qu'il y a du vent (ici très fort mistral), c'est du 90 km/h car il a une énorme prise au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse , je pense achéter un Patrol 3.3 diesel de 89 et c'est aussi pour aller au désert ( Algérie) mais pas spacialement pour aller sur les dunes parcourir de longues distance. 

d'après ce que je vois comme retour , les gens disent qu'il n'est pas fait pour faire de la route mais plus pour tracter des charges et on Off-Road (TT) 

on me dit que c'est max 90 à 110KM

au niveau confort de route ca a été pour toi? aller jusqu'en Tunisie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.