Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
il me tarde de la voir tourné :bravo:

ne le fais pas trop beau, sinon tu ne vas plus vouloir faire du TT avec :2 (15):

Même doré a l'or fin j'irai dans la boue ou dans les branches.

Folie quand tu nous tiens :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

j'ai un petit soucis avec tes tirants avants.......

vu l'angle qu'ils ont a plat je ne pense pas que tu aies le moindre debatement en croisement...

Posté(e) :

vu l'angle qu'ils ont a plat je ne pense pas que tu aies le moindre debatement en croisement...

Oui, ça + le blocage en rotation du pont inérant à tout GR donne des débattements médiocres. Mais là, la descente du pont vas pas étre simple... les ressorts on d'ailleur du étre difficile à monter. Conséquence directe, il vas pas motricé un yota un monté et cabré facillement.

La solution la plus simple, contacter the barjeot, il vend des fixations déporté coté chassis :2 (26):

Sinon il est superbement proportionné au niveau de la benne, bravo, c'était pas gagné :2 (26):

Posté(e) :

ne le fais pas trop beau, sinon tu ne vas plus vouloir faire du TT avec :2 (15):

Faudra pas le poser dans les arbres cette fois :2 (14)::2 (14):

Vivement qu'il soit fini et qu'on ai le plaisir de le voir.

:taf: mais tu tiens le bon bout, courage et à bientot :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Faudra pas le poser dans les arbres cette fois :2 (14)::2 (14):

Vivement qu'il soit fini et qu'on ai le plaisir de le voir.

:taf: mais tu tiens le bon bout, courage et à bientot :betm13:

:2 (15):

Tu me connais bien, quand c'est impossible faut que j'essaie, même avec mon sam poussif un peut d'élan et sa passe ..... :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, ça + le blocage en rotation du pont inérant à tout GR donne des débattements médiocres. Mais là, la descente du pont vas pas étre simple... les ressorts on d'ailleur du étre difficile à monter. Conséquence directe, il vas pas motricé un yota un monté et cabré facillement.

La solution la plus simple, contacter the barjeot, il vend des fixations déporté coté chassis :2 (26):

Sinon il est superbement proportionné au niveau de la benne, bravo, c'était pas gagné :2 (26):

Pour les tirants on verra bien a l'usage je ne serais pas a une modif de plus :2 (17):

Jusqu'à présent ils faisaient l'affaire

:2 (2):

Posté(e) :
:2 (15): quand on aime on ne compte pas :2 (14)::2 (14):

effectivement ce jour là le tarif à était un peu cher :2 (26):

mais cette quand même une super journée :2 (23):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut, a tous et bonnes années. :betm13:

les fêtes ont été longues et j'ai eut beaucoup de boulot avant, donc je viens juste de m'y remettre, J'ai installé les nouveaux feux ar ( des modèles a leds de moto ) sympa non, :boldyellow:

Posté(e) :

met des photos pour 2008!!!!!!!!!!!! :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un petit UP

avec la pose d'une trappe de moto pour le remplissage du réservoir et la fabrication des PC AV et AR avec le support de treuil

demain je mets des photos :2 (20):

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

les PC font bizarres dessus, au sol c'est des monstres et dessus y font tout petit!!!! :2 (15):

a voir avec la calandre;

:2 (12)::2 (12)::2 (12)::2 (12):

en attendant de le finir j'ai craquer pour un Jimny DDIS neuf

et déjà je lui est mis la totale, rehausse et body Measson, 5 30x9.5x15 YOKO

et déjà deux Trial et des sorties avec le club

http://4x4trialacoste.blogspot.com/2008/02/photo-fvrier-2008-1.html

:2 (4)::2 (4):

on ne se refais pas

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

The Bargeot me dis que les deport de tirants sont pret,

cool je vais pouvoir mettre le moteur dedans :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

C' a yé jé mé dépor de tiran

:2 (15):

Je reprend, je viens de récupéré mes déport de tirants que le barg m'as fait, cool, Merci Seb, j'attends test liens pour la suite et laisse moi le post pour la pose :2 (17):

Posté(e) :

slt cé le carpentrasien :2 (15): ton troll va etre manifique :2 (17): et un tres beau travail de passionné :2 (17): moi plutot je fait du bricolage a coter :2 (20): a bientot sur la region :2 (20):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut alors tu a areter ton troll ou tu et en vacances autrement des toff :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut les Trolleurs, Non je ne suis pas en vacances, c'est pour ca que le troll avance pas beaucoup. Le moteur est dedans y reste plus que les finitions a faire :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4): .

non sans rires je pense le démarrer en juillet et le sortir fin Aout,

Je vous fais des tofs des que possibles. mais c'est vrai que depuis que j'ai le jimny je suis moins frustrer!! :2 (23)::2 (23):

j'ai reçut les freins séparés de chez Measson lundi. :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
le mien que je prepare et dans le meme etat :agah:

Salut, t'es le pote de Bertrand, :2 (15): , non, il me semble avoir vus ton troll et le sien en train de s'accoupler

:2 (25):