Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai hate de voir tout ça,

n'esite pas a nous montrer surtout des photos .....

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Vu les traveaux que t'envisage, tu pourra très facilement solutionner le probleme des ressorts qui touchent les amortisseurs, il suffit de desouder les embases de ressort sur le pont et de les souder pour qu'il soient a plat (ce qui n'est pas le cas actuelement vu que le pont est pivoté pour le double croisilon)

Ensuite reprendre les fixation des amortisseur pour qu'ils soient perpandiculaires au pont, et en profiter pour les remonter pour enlever le point vulnerable qu'ils font au niveau du pont.

Pour l'avant quit a etre a l'est au niveau conformitée (deja qu'a l'origine il l'etait pas, mais là avec le toit en moins...) Modifies tes tirants avants au moins pour eviter que les silent blocs cotés chassis te brident au niveau debatement.

Voila quelques idées a faire pendant qu'il est demonté.

Bon taf a toi, mais n'oublies pas meme avec toutes les modifs et amelioration que tu pourra aporter un trol n'est pas fait pour voler :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15):

Merci Se.......

Cest vrai que niveaux debattements je suis bridé

105907223us5.jpg

:2 (20):

je prends tous les avis quand au modifs a apporter sur mon BB.

Merci de votre soutiens.

Putain que ça me manque de rouler!!!!

:2 (14):

Posté(e) :

Merci Se.......

Merci de votre soutiens.

* que ça me manque de rouler!!!!

Debatement avant je parles, vu que l'on a à peu près pareil en configuration suspension je sais de quoi je parles.

L'arriere je sais très bien que c'est deja suffisant :2 (17):

Posté(e) :

Merci Se.......

105907223us5.jpg

Merci de votre soutiens.

* que ça me manque de rouler!!!!

la tu rigole j espere je c pas si tu a deja vu des 4x4 avec autan de debatemmen moi non sauf celui de steffi qui nous avez fai du beau travail san parles de sa traverse de boite et tou le reste!!!!!!!!!!

Posté(e) :

bon courage madcar pour nous remettre ce 60 en pleine forme... :2 (15)::enaccord8: avec une belle prépa en perspective apparement... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Voici des nouvelles du moteur

La culasse avec son AAC Techniprofil, ses poussoirs neufs, ses soupapes neuves, ses conduits lègerements repris en granulométrie,

photo029mq5.jpg

photo030zh5.jpg

le bloc avant de le démonter pour une réfection en profondeur, équilibrage vilo et bielles, réalesage et pistons HC Arias dernière cote ................ :2 (17):

photo032xi8.jpg

photo033td5.jpg

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et ta femme elle dit rien que tu fasse ça dans le salon :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Beau boulot, vraiment, la mécanique et la feronnerie (PB,PC,...) je maitrise, mais la carroserie, j'aimerais bien savoir faire.

Posté(e) :

moi, là je dis chapeau bas car une refection comme ca je ne le ferais pas (je change de véhicule avant :2 (15): )

Posté(e) :

slt,jolie tout ça,euh tu crois qu'on pourrais savoir le prix de l'acc :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

salut a tous super proget

dit moi madcar84 sur la foto des amortos avant il y a une bride pour passer les amorto de oeil a tige tu serais pas ou en avoir pas trop cher et trop loin (frais de port) ou si tu peu me faire des foto plus detailler avec deux trois cote ce serais sympa

merci a plus yannick

Posté(e) :

salut madcar je voulais juste dire ke vu les saut que tu fais fo pas trop s etonnai si les amorto et les esorts partent en vrille san compté la mecanique sinon bon courage pour la suite . a ui je suis sur carpentras autours du 15 decembre si jamais y a possiblité de ce rencontré tiens moi au courant :2 (17):

Posté(e) :

Salut David :2 (4):

Content que tu donnes un peu de tes nouvelles :2 (17):

Je vois que tu as de quoi te régaler bientôt ... :enaccord8::riritru:

tes projets ont l' air de prendre forme et c' est tant mieux !!

Alors j' espère quand même te revoir pour une petite sortie avec ton nouveau BB ... dès qu' il sera prêt :2 (4):

Dans l' attente de voir évoluer ce " bestiau " :s8:

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

dit moi madcar84 sur la foto des amortos avant il y a une bride pour passer les amorto de oeil a tige tu serais pas ou en avoir pas trop cher et trop loin (frais de port) ou si tu peu me faire des foto plus detailler avec deux trois cote ce serais sympa

merci a plus yannick

SALUT,pour la bride c es moi qui l avait mise,c es un KIT dispo chez

http://www.snakeracing.com.au/

des grand pro de la prepa de patrol,salut... :2 (15):

Posté(e) :

merci a plus yannick

SALUT,pour la bride c es moi qui l avait mise,c es un KIT dispo chez

http://www.snakeracing.com.au/

des grand pro de la prepa de patrol,salut... :2 (15):

Dispo aussi ici:

http://www.bbmotorsports.com.au/prod444.htm

Posté(e) :
  • Auteur
salut madcar je voulais juste dire ke vu les saut que tu fais fo pas trop s etonnai si les amorto et les esorts partent en vrille san compté la mecanique sinon bon courage pour la suite . a ui je suis sur carpentras autours du 15 decembre si jamais y a possiblité de ce rencontré tiens moi au courant :2 (17):

sans Probleme se seras avec plaisir, laisse moi ton tel en mp

Posté(e) :
  • Auteur
Salut David :2 (4):

Content que tu donnes un peu de tes nouvelles :2 (17):

Je vois que tu as de quoi te régaler bientôt ... :enaccord8::riritru:

tes projets ont l' air de prendre forme et c' est tant mieux !!

Alors j' espère quand même te revoir pour une petite sortie avec ton nouveau BB ... dès qu' il sera prêt :2 (4):

Dans l' attente de voir évoluer ce " bestiau " :s8:

AC34 :2 (26):

Merci a toi Alain, je te remercie, je vais bien mais le boulot me prend trop de temps :2 (15)::2 (15): , alors je mets du temps a preparer mon BB, mais il me tarde de vous retrouver sur les chemins afin de croiser du pont :2 (17):

Posté(e) :

madcar quand tu l'aura fini si tu t'ennuis y aurait le mien a faire :2 (15)::2 (15):

non super boulot vivement la suite :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Pas fe probleme j'ai acheter une tronconeuse, ARFFFFFFFFFFFFFFFF

Patrol Chainsaws................................................... :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

:2 (1):

:2 (1): je sors

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14): En cherchant des photos d'arceau sur le net je suis tombé sur un troll des emirats qu'un prince a fait preparer pour metrre une tole a son pote qui as un LM lambo

toprpm759br6.jpg

toprpm762zi0.jpg

Y sont FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!