Posté(e) : 12 juillet 200816 a Auteur les vauclusien sont les meilleurs en mecanique Pas qu'en mécanique!!! en destruction aussi Le Trial des barannias dans le gard a été fatal a mon Jimny. tirants de pont et ponts AR HS, a peine remis sur roues apres fabrication de tirants rotulés indestructible, c'est la BT qui lache!!!!!!!!! plus de support et arbres et croisillon pas beaux a voir! vivement que le patrol soit terminer , que je puisse donner la cacahuette a ma femme. c'est un truc de gonzesse!!!
Posté(e) : 5 septembre 200816 a houps ! j avais pas vu tu fait pas semblant toi tu parlais de trial et de jimmy j ai un pote qui bossais chez suzuki a avignon et qui est sur orange maintenant p tetre tu connais y roulais aussi avec un gr mais il l a plus.............. sinon franchement bravo super travail si un jour on se croise sur une piste du 84 mon troll il va ressembler a rien comparé au tien :2 (25):
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur houps ! j avais pas vu tu fait pas semblant toi tu parlais de trial et de jimmy j ai un pote qui bossais chez suzuki a avignon et qui est sur orange maintenant p tetre tu connais y roulais aussi avec un gr mais il l a plus.............. sinon franchement bravo super travail si un jour on se croise sur une piste du 84 mon troll il va ressembler a rien comparé au tien :2 (25): Non seulement Je le connais, mais c'est un tres bon pote... toute l'equipe de suk, sandy, bert....
Posté(e) : 16 novembre 200816 a bob84 tu n'avait pas vu son travail de fou il y a un beau travail sur se camion mais moi j'attend toujour la fin du reportage depuis un ans
Posté(e) : 16 novembre 200816 a respect encouragement a tu des photos sa serait bien sa fait depuis mai qu'il y a plus rien
Posté(e) : 27 mars 201114 a Auteur Salut a tous.. Le retour de la bête.. a venir très prochainement....
Posté(e) : 27 mars 201114 a Auteur Putain j' ai pas vu le temps passé... Le troll est presque finis... des tofs a venir pour les curieux et le résultat valait vraiment un peut de patience.....
Posté(e) : 10 avril 201114 a Auteur Voici les photos de mon bébé.... Heuuuuu! a coté c'est mon disco 3 en mode tout terrain et suspensions hautes Quand même !!!! c'est haut... Un petit trottoir pour lui.... Un obstacle insurmontable pour un autre... Voila. il me reste a faire une modif sur le turbo, les bâches ( une été et une totale pour l'hiver) ... Et c'est finit.... Ouffffff, putain Trois ans....
Posté(e) : 10 avril 201114 a belle bête!!! sympa la prise d'air noyée dans l'aile avant! et belle peinture
Posté(e) : 10 avril 201114 a Administrateur Belle machine Un superbe Troll que tu as maintenant, pas contre tu as dû bosser dur dessus !
Posté(e) : 11 avril 201114 a super ton troll tres beau travail je dirais un proverbe" quand la beaute rejoinds le realitée "