Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous je cherche à connaître la marque d’origine des Debitmetre y61 3l  réf 

22680 7s000 afh70m-385315 

afin de trouver ça correspondance avec d’autres marque même si je sait qu’il faut prendre de l’origine nissan mais je souhaiterais connaître le fabricant ex delphi valeo nps etc etc merci 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 8 minutes, HENRI IV a dit :

Merci mais je voulais connaître la marque d’origine qui est monté sur nos patrol d’origine car à part la réf il n’y a pas de marque 

Posté(e) :

Ceux-là, Hitachi il me semble.  Et donc ?

Posté(e) :
  • Auteur

Et donc et bien pour essayer d’en trouver un de marque d’origine à un prix correct 

Posté(e) :

essaye Amayama Japon

le prix, c’est une simple histoire de marge du revendeur. 

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur

J’en ai commandé chez amayama il n’est jamais arrivé je suis en litige avec eux car le transporteur chrono…. N’a pas été en mesure de me livré et quand je suis allé à la plate-forme il ne trouvais pas mon colis et le colis a été réexpédier chez amayama  ça fait 2 mois que cela dure donc je cherche ailleurs 

Posté(e) :

Tu es le premier à ma connaissance. ils utilisent DHL de mémoire, qui se charge du dédouanement et de recouvrir la TVA.

En Australie, Nizzbits est très bien.  

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Moi aussi, jamais eu de problème avec Amayama, Je leur passe trois à quatre commandes par an.

Posté(e) :
  • Auteur

Il faut bien un premier lol résultat pas de Debitmetre donc je cherche une autre enseigne pour en prendre un et sur osc… il y’en a en delphi valeo et. Mais est ce une bonne idée d’en prendre un chez eux là est la question 

Posté(e) :

les débitmètres non originaux n’ont pas la même « réponse » ( volts = f(flux d’air) ). 

Donc cela modifie la quantité de gasoil injectée par la pompe, en + ou en -  . et donc l’AFR  et la puissance. Sans parler des mises en sécurité moteur diverses  

Fais comme il te plaira  

« the poor pays twice »

Modifié par phdv61