Posté(e) : 11 novembre 200618 a bonjour j'ai 1 troll 160 et je voudrais regle mes phares baucoup d'appel de phares quand je roule de nuit existe t il un systeme pour regle la hauteur des phares merci des reponces a+ frank39
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Ah oui, tiens maintenant que tu le dis ca m'interresse aussi, sauf que j'ai un Y60. A+Pierre
Posté(e) : 11 novembre 200618 a euh le dessin est beau mais .....po simple avec quelques explications en plus se serais cool :2 (25): merci.
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Y a 2 petites vis autour du phare. 1 pour la verticale, 1 pour l'horizontale Moi j'avais ça : http://zeverybest.free.fr/electrique.htm#R%E9glage%20de%20l'%E9clairage
Posté(e) : 11 novembre 200618 a tu as les informations a la fin de laRTA du trol, je vais faire les miens aussi...
Posté(e) : 11 novembre 200618 a tu as les informations a la fin de laRTA du trol, je vais faire les miens aussi... Le dessin que j'ai mis viens de la RTA
Posté(e) : 11 novembre 200618 a euh le dessin est beau mais .....po simple avec quelques explications en plus se serais cool :2 (25): merci. Pas simple Tu as toutes les mesures Mais pour te résumer , à 10m le faisseau de tes phares doit éclairer 10cm plus bas par rapport a la hauteur des phares de ton véhicule Plus simple je peux pas
Posté(e) : 11 novembre 200618 a euh le dessin est beau mais .....po simple avec quelques explications en plus se serais cool :2 (25): merci. à 10 mdu véhicule, la hauteur d'éclairage des feux doit etre 10cm plus bas que la hauteur des feux sur le véhicule -B- la distance entre les deux feux doit etre la même sur la voiture qu'a 10m soit: B + 10 = B² - 0.10 et (A+A) = 10(A²+A²) c'est pourtant simple
Posté(e) : 12 novembre 200618 a merci les gars mais on a le droit d' avoir des lendemains de fetes difficiles lol .et là aujourd hui c plus clair
Posté(e) : 12 novembre 200618 a Référent Mécanique Plus simple je peux pas Si aller lui faire son réglage Mais peut-être que tu seras aussi obligé de lui expliquer comment ouvrir une bouteille de (au choix ...)
Posté(e) : 12 novembre 200618 a sympa pierre, promi la prochaine fois que je monte sur epinal je te telephone et on prend 1 pot ensemble
Posté(e) : 12 novembre 200618 a Référent Mécanique En été uniquement car maintenant je suis au chaud en RP Doc cliquable et volatile