Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): Désolé Pat....... :2 (15):
Posté(e) :

de bien belles photos :enaccord8: l apn a du chauffer :2 (15): en tous cas sympa ce petit terrain !

Posté(e) :
  • Auteur

un bon bain de boue avant d'affronter l'hiver ça fait pas de mal :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oh les gars ça va bien, y a plus personne sur msn, trop occupé :2 (15)::2 (15): . Moi je viens enfin de retrouver un accès adsl qui fonctionne.

Tiens on parle de ski ici aussi :2 (14):. Essayons de nous caler des dates qui correspondent et faisons une sortie patrol-gr au ski dans nos superbes Pyrénées :2 (15): .

Posté(e) :
  • Auteur
Oh les gars ça va bien, y a plus personne sur msn, trop occupé :2 (15)::2 (15): . Moi je viens enfin de retrouver un accès adsl qui fonctionne.

Tiens on parle de ski ici aussi :2 (14):. Essayons de nous caler des dates qui correspondent et faisons une sortie patrol-gr au ski dans nos superbes Pyrénées :2 (15): .

salut yves

avec plaisir

j'ai loué a la pierre sant martin du 23 au 30 décembre

j'en ai parlé avec pat quand il est venu me voir et il m'a dit pas de probleme pour une journée ski :2 (26):

vois avec lui pour une date :2 (21):

je sais il y a pas trop le choix pour moi j'ai réservé il y a 2 mois pour passer noél là bas :2 (15):

a bientot

FRED

Posté(e) :

Oui oui oui une journée ski ça le fait allez allez on zi va :2 (15)::2 (15)::2 (15)::saut17::saut17:

Amitiés Pat.

Posté(e) :
  • Auteur
Oui oui oui une journée ski ça le fait allez allez on zi va :2 (15)::2 (15)::2 (15)::saut17::saut17:

Amitiés Pat.

nous dans un moi nous y serons :2 (17):

je compte sur toi pat pour faire tomber la neige d'ici là :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Euuuuuuhhhhh Pour la neige je téléphone dessuite à mes connaissances de la HAUT pour voir ce qu'ils en pensent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

a oui pat elles sont ou les vidéos :2 (24):

c'est vrais que je suis pas pressé de les voirs certain vont encore se moquer :2 (22):

et pour la neige les gars y vas faloire faire quelque chose :2 (21):

pour moi les skis sont prés j'ai les chaines, la résérvation du chalet, tout quoi!!!!!

Posté(e) :

mais non :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Salut

Question vidéo pfffff j'ais mon ordi que rame trop et j'ais plus Goby sous la main mais je m'y attaque dès que je peux promis.... :2 (20):

Pour la neige Grrrrrrrr ça vien c'est sur mais quand :2 (21): allez si quelqu'un connais la danse de la neige on ce la fait vite fait :2 (15):

Amitiés Pat.

Posté(e) :
  • Auteur

met moi la vidéo sur cd je te donne mon adresse en mp je vois ce que je peux faire

amitié FRED

Posté(e) :

Bon bon bon un petit essai vidéo c'est pas super qualité mais j'ais pas un pc au top pour la vidéo et puis c'est une première soyez pas trop dur :2 (26):

">4X4

Amitiés Pat.

Posté(e) :

Merci Cyrille :2 (26):

Cool sa marche ......... elle est pas belle la vie :2 (15):

Amitiés Pat.

Posté(e) :

Ah oui Bien ! enfin une video que t'as fini ! :2 (15)::2 (26): ..enfin j'me comprends ! :2 (20):

Posté(e) :

Ouaip moi aussi je te comprend :2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ben comme ça j'ais bien compris le truc... :2 (26):

Faut bien que je m'y mette t'es plus là :2 (22): Snifff !!!

Amitiés Pat.

Posté(e) :

super votre vidéo :enaccord8:

Posté(e) :

super ta video patelec.

Pourrais tu me donner un petit tuyau sur la fixation de ton camescope sur le tableau de bord. Je me creuse la tête mais je ne trouve pas de bonne idées