Aller au contenu

Présentation


GIMLI-28

Messages recommandés

Bonsoir à toutes les Patroleuses et Patroleurs.
J e suis resté inscrit de longue date (2013), appris beaucoup de technique et système D par les tutos sur le site. (KYY60 -1993 - court)

En effet, peu de temps après son achat, le joint de culasse tapait à la porte. Devis chez un agent NISSAN, j'en profite pour faire les injecteurs et l'embrayage. Une belle facture... Eh bien 1 an après, le problème resurgit. Une réparation sabotée par AD pour le surfaçage et une incompétence de l'agent NISSAN. Ayant fait prendre les compressions (énormissimes) puis déculassé par un concessionnaire - Je perdais l'avantage de demander un dédommagement pour la malfaçon. Il est donc resté plusieurs mois chez le garagiste en attendant que je puisse le réparer. Etant dans le monde de l'industrie mécanique et de l'usinage, cette fois-ci le travail sera fait par moi-même. Achat de matériel de contrôle, Clés dynamométriques, culasse neuve eh oui... Une dose de recommandations du chef d'atelier à la concession NISSAN et des tutos - VOUS SAVEZ Où?  🖕     Eh Eh 👍 👍 

Voili, Voilou cela fait maintenant plus de 10 ans qu'il ronronne 😃

Je vois qu'il me reste qq messages (peut-être des tutos conservés... à vous de me le dire).

Merci à toute l'équipe de passionnés (es) dont parfois, certains un peu extrême.

Au plaisir de partager notre passion

Dans l'attente de votre acceptation

Bien cordialement

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.