dodo 65 Posté(e) : 4 avril Partager ce message Posté(e) : 4 avril Bonjour a tous , j'ai un gros soucie sur un patrol 2.8 td qui coupe en charge ( le moteur ne s'éteint pas mais le calculateur bride l'injection)entre 2000 et 3000 tr/m si on relâche la pédale d'accélérateur et que l'on rappuie il reprend la puissance et remarche normalement . Je précise qu'il n'y a pas de défaut, la pompe a injection a etait réviser est passer au banc , l'alimentation en carburant et bonne , la pression du turbo aussi , il ne fume pas n'y même lors de la panne , sonde de température air adm est neuve. Si quelqu'un a des info sur cette panne ça serait cool merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 4 avril Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 avril [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant