Aller au contenu

combinés filetés patrol 260


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Suite à la réfection totale de mon patrol 260  2.8td , il ne me reste plus qu à monter des ressorts king spring de toyota kzj ainsi que des amortisseurs xt automotive xt1 de patrol gr vu que j'avais déjà les supports pour .

Mais vu le très gros travail qui reste a faire , je voudrais monter des combinés filetés réglable en hauteur et dureté de marque tein ( japonais ) pour beaucoup plus de simplicité , évidemment cela n'ai pas pour avoir de gros débattements , mais une meilleur souplesse ( j'ai essayer 4 marque de kit lames ) , et j'aurais voulu savoir , si quelqu'un serait me donner le rapport de raideur des ressorts entre avant et arrière car sur la rta du 260 , et cela me parait bizarre car la répartition entre avant et arrière au niveau du poids est quasi identique , vu le poids du moteur boite a l'avant .

Les données que j'ai sont exprimées en kgF/mm ( raideur du ressort ) , pensez vous , que si je met à l’arrière , des combinés ayant une raideur de ressort de 15% de moins que celle de l'avant cela est jouable ?

Voir par exemple les différence du patrol gr

Je vous remercie à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.