Posté(e) : 28 avril 20241 a bonjour a tous j'ai mon aiguille de température de liquide de refroidissement sur le compteur qui ne fonctionne pas j'ai essayé de regarder la sonde moteur éteint et froid sa m’affiche sa comment s'avoir si elle hs ou sa peut venir de quoi ? merci
Posté(e) : 28 avril 20241 a Salut, pour la résistance de la sonde je ne la connais pas. As-tu une différence de résistance à chaud. si oui regarde si la continuité de ton fils jusqu’au tableau de bord est ok. c’est sur la prise du milieu du tableau de bord le fils est le même que celui de la sonde.
Posté(e) : 9 mai 20241 a Auteur Le 06/05/2024 à 20:25, skorp41 a dit : As-tu résolut ton problème ?! Nan pas encore résolu le problème
Posté(e) : 9 mai 20241 a avec l’outil recherche, tu aurais trouvé les valeurs. J’ai tapé « sonde y60 » et on a plein de sujet qui en parle Attention, il y en a 2 : une pour le préchauffage et une pour le tableau de bord Modifié 9 mai 20241 a par Ghislain36
Posté(e) : 12 mai 20241 a @F-MG28 a fait ce type de branchement il n’y a pas longtemps, il pourrait peut-être te renseigner
Posté(e) : 18 mai 20241 a Le 28/04/2024 à 14:38, poilu-71 a dit : bonjour a tous j'ai mon aiguille de température de liquide de refroidissement sur le compteur qui ne fonctionne pas j'ai essayé de regarder la sonde moteur éteint et froid sa m’affiche sa comment s'avoir si elle hs ou sa peut venir de quoi ? merci Salut @poilu-71, Je ne me souviens plus des valeurs à froid, mais a chaud j'ai ça pour mon y61 (sûrement le même ordre de grandeur sur 60) : sur le mien, j'ai eu un soucis avec la petite patte qui forme la fiche de raccordement. Avec le temps elle s'est dessertie et ne faisait plus bien contact. J'avais la température qui faisait le yoyo à chaque bosse. J'ai mis un coup dessus avec un poinçon pour refaire le sertissage et c'est reparti Modifié 18 mai 20241 a par F-MG28
Posté(e) : 4 juillet 20244 juil. Auteur Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous tenir au courant sa ne fonctionne toujours pas donc jai acheté un mano et une sonde déportée sa fonctionne nickel 82 degré environ en fonctionnement normal 😃 je tenais a vous remercier pour votre temps passé a me répondre 😃 encore un peut de boulot pour le remettre nickel ( carrosserie surtout )
Posté(e) : 31 juillet 202431 juil. Salut comment as tu monter ta sonde deportee ? Durite supérieur avec manchon alu ? merci d’avance
Posté(e) : 9 novembre 20249 nov. Auteur Le 01/08/2024 à 00:18, FelixC a dit : Salut comment as tu monter ta sonde deportee ? Durite supérieur avec manchon alu ? merci d’avance salut désolé de répondre tardivement je les mis a la place de vise de purge du dessus j'ai retarodé vue que c'etais un pas de vise américain ( la sonde ) sa fonctionne bien