Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, 

je recherche pour mon Y61, 3 litres le clapet anti-retour fixé sur le réservoir (photos) car par rapport à mon problème évoqué sur le forum, en montée en 4 roues motrices , à un moment le 4x4 perd de la puissance et cale ?

aucun voyant d'anomalies allumés; alors beaucoup de commentaires différents et des mécanos contactés ne s'expliquent pas cette panne;

donc aux dernières propositions, on me suggère de remplacer " le clapet anti-retour de carburant référence chez Nini : 17370-89910,

à voir alors je recherche cette pièce qui par ailleurs n'est plus fabriquée ni même plus en stock chez le constructeur;

de toutes les façons va falloir démonter le réservoir je pense et vérifier de plus près, merci d'avance pour vos retours

s-l225.jpg

images.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'info,

j'ai passé commande sur ce site mais la pièce est en rupture de stock, hélas merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, je viens de trouver sur le net un vendeur pour cette pièce d'origine, livraison prévue entre le 22 et le 27 mai, on verra bien à réception après le remplacement de cette valve sur le réservoir de mon Y61

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.