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Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous

 

Lorsque je demarre à froid avec mon troll 3.3l Atmo, il galère un peu.

 

Je m'explique, il met du temps pour démarrer, je dois tirer sur le demmareur comme un fou et une fois qu'il est parti il fume blanc pendant 30 secondes et après il tourne comme une horloge (une horloge de 23 ans certes :2 (15): )

 

Je pensais aux bougies de préchauffage. :2 (21):

 

Vous en pensez quoi vous ?

 

MERCI

Posté(e) :

Tu pense comme moi (j'ai pas dis que c'etait juste :2 (15): )

 

Qu'il fume blanc a froid (quand il fait froid) c'est a peu pret normal, c'est du GO imbrulé, et sur un moteur "tout fonte", tand que la culasse n'est pas chaude, ...

 

En revanche, une ou des bougies de préchauffage deffectueuse vont accentuer ce phénomene, et provoquant en plus des difficulté de démarage.

 

Mais les as tu verifié avant ?

Posté(e) :

Et l'âge de la batterie, tout simplement ? :2 (21):

Posté(e) :

Salut,

 

J'ai un collègue qui a eu le même pb, c'était ses compressions. Moteur un peu usé semble-t-il.

Comme il voulait + de sauce, il a chagé le moulin pour un 3L3TD...

 

J'espère que tu trouveras ta solution et qu'elle sera moins alarmiste.

 

bon courage

Posté(e) :

Ne lui faites pas peur.

 

Commence par faire les verifications SIMPLES

 

1°) Tension de la batterie.

 

2°) Test des bougies

 

Apres, on en reparle.

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vais faire tester ces jolies bougies.

 

Pour les batteries elles sont neuves.

 

Et non ce n'est pas la compression !!!!!!!!!!!!!!!! :2 (22): (enfin j'espere :2 (10): )

Posté(e) :
  • Auteur

Alors me voici de retour après vérification.

 

Batterie ok (enfin elles sont encore bonnes mais pas neuves non plus)

Bougies de préchauffage ok maintenant (1 de morte du coup pour être sûr les 6 sont neuves)

A première vue pas de prise d'air.

 

Et le problème est toujours présent :2 (10): à froid uniquement car après il demarre nickel :2 (14): .

 

Disons que le problème revient au bout de + ou - 5 heures sans démarrer.

 

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

Vos avis please

Posté(e) :

Je pense vraimment que c'est un probleme de GO :

 

tu dois avoir une legere fuite, et ton circuit se desammorce. Verifie également le bouchon du reservoir. Si le clapet est bouché, la depression qui se crée dans le reservoir peu desammorcer ton circuit.

 

Il faut suivre ton circuit de GO du début a la fin en verifiant vraiment tout (ça peu etre tres galere)

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ok je vais voir cette possibilité dimanche car la j'en ai un peu marre :2 (14):

 

Je vais le laissé tranquille jusqu'a dimanche.

 

D'autre idées tant que j'y suis au moins dimanche j'explore toutes les pistes.

Posté(e) :
  • Auteur

Sa fait un peu scénario catastrophes la quand même :violent44:

 

J'espère que c'est moins grave que ca sinon je suis bon pour le mettre à la casse.

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