Aller au contenu

Taxe sur l'essence(écoeuré)


RV

Messages recommandés

Et bien voila pour moi c'est la fin de mon rève.

 

Prix d'achat + vignette + surtaxe co2 + surtaxe sur l'essence + bientot surtaxe sur les 4x4 + taxe dans les villes + ( surtaxe sur l'air que je vais respiré avec effet rétro-actif bien sur )+ + +.

 

Je vais me rabattre sur la logan ou faire durer ma BX de 21 ans le plus possible ,je vais donc poluer .

Franchement je suis ECOEURE

Profiter en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila pour moi c'est la fin de mon rève.

 

Prix d'achat + vignette + surtaxe co2 + surtaxe sur l'essence + bientot surtaxe sur les 4x4 + taxe dans les villes + ( surtaxe sur l'air que je vais respiré avec effet rétro-actif bien sur )+ + +.

 

Je vais me rabattre sur la logan ou faire durer ma BX de 21 ans le plus possible ,je vais donc poluer .

Franchement je suis ECOEURE

Profiter en bien

 

Tu l'as dit :2 (11)::2 (11):

 

Comme automobiliste nous sommes des vaches à lait et comme conducteur de 4x4 nous allons être pressés comme des citrons .

 

J'ai appris ce matin à la radio que ma région le LIMOUSIN allait être au dessus de la moyenne nationale pour la taxation des produits pétroliers.

En effet la TIPP étant gérée à partir de 2007 par les régions et plus par l'état. :2 (24)::2 (24):

 

Donc région riche = carburant - chère que dans les régions - riche :2 (11)::2 (11):

 

VIVE L'EGALITE :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): c'est sur que rouler en patrol ça a un coût mais bon il faut savoir sacrifier a sa passion et moi perso ça me coute moins cher qu'entretenir une danseuse :2 (15)::2 (15)::2 (15):
ne serait ce pas toi que j ai croisé sur la voie rapide du coté de wambrechies un midi :2 (18):

 

 

:2 (15)::2 (15): c'est possible je l'emprunte assez souvent :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....je m'en fout, moi je paye avec la carte Vitale, comme ça je suis rembousé par la sécu !

 

Sympa le système !!

 

Je vais faire la même chose : au marchand de pétrol je vais y filer ma carte vitale et s'y çq suffit pas ma carte de membre DE http://www.patrol-gr.net accompagnéé de celle du CODEVER !

 

Je pense qu'il sera impressionné :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila pour moi c'est la fin de mon rève.

 

Prix d'achat + vignette + surtaxe co2 + surtaxe sur l'essence + bientot surtaxe sur les 4x4 + taxe dans les villes + ( surtaxe sur l'air que je vais respiré avec effet rétro-actif bien sur )+ + +.

 

Je vais me rabattre sur la logan ou faire durer ma BX de 21 ans le plus possible ,je vais donc poluer .

Franchement je suis ECOEURE

Profiter en bien

 

Tu l'as dit :2 (11)::2 (11):

 

Comme automobiliste nous sommes des vaches à lait et comme conducteur de 4x4 nous allons être pressés comme des citrons .

 

J'ai appris ce matin à la radio que ma région le LIMOUSIN allait être au dessus de la moyenne nationale pour la taxation des produits pétroliers.

En effet la TIPP étant gérée à partir de 2007 par les régions et plus par l'état. :2 (24)::2 (24):

 

Donc région riche = carburant - chère que dans les régions - riche :2 (11)::2 (11):

 

VIVE L'EGALITE :2 (20)::2 (20):

Si cela peut te rassurer la REGION ILE DE FRANCE augmente aussi la TIPP(il en faut des zoros pour assurer le train de vie de ceux qui nous gouvernent!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila pour moi c'est la fin de mon rève.

 

Prix d'achat + vignette + surtaxe co2 + surtaxe sur l'essence + bientot surtaxe sur les 4x4 + taxe dans les villes + ( surtaxe sur l'air que je vais respiré avec effet rétro-actif bien sur )+ + +.

 

Je vais me rabattre sur la logan ou faire durer ma BX de 21 ans le plus possible ,je vais donc poluer .

Franchement je suis ECOEURE

Profiter en bien

 

Tu l'as dit :2 (11)::2 (11):

 

Comme automobiliste nous sommes des vaches à lait et comme conducteur de 4x4 nous allons être pressés comme des citrons .

 

J'ai appris ce matin à la radio que ma région le LIMOUSIN allait être au dessus de la moyenne nationale pour la taxation des produits pétroliers.

En effet la TIPP étant gérée à partir de 2007 par les régions et plus par l'état. :2 (24)::2 (24):

 

Donc région riche = carburant - chère que dans les régions - riche :2 (11)::2 (11):

 

VIVE L'EGALITE :2 (20)::2 (20):

Si cela peut te rassurer la REGION ILE DE FRANCE augmente aussi la TIPP(il en faut des zoros pour assurer le train de vie de ceux qui nous gouvernent!!!)

 

salut machinbidule,

 

en fait ça ne me rassure pas !!

peu importe la région ou l'on se trouve c'est de l'arnaque.

 

Comme j'ai entendu ce matin à la radio :

 

"Il faut être maso pour compter sur la TIPP pour équilibrer les comptes des régions alors que l'on cherche à diminuer les conso de pétrol"

 

Pas trop c*n le gonze mais ça change pas que plus y peuvent nous presser et + il le font !

Et ça peut importe de quel côté le bateau tangue droite ou gauche même panier (de crabes :2 (15)::2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te rassurer la REGION ILE DE FRANCE augmente aussi la TIPP(il en faut des zoros pour assurer le train de vie de ceux qui nous gouvernent!!!)

 

j'ai entendu a midi, que le premier ministre touchait aux alentours de 20000€ brut :2 (10): de toute façon tant qu'on sera gouverner par des gens qui sont originaires de milieu aisé, et qui ne connaisse pas la difficulté de vivre avec un smic, on sera dans la merde :2 (10):

Il y a plus de 10 ans, Coluche (qui aurait fait un grand président) avait dit cette belle phrase qui reflète la france :

La france a choisi le coq comme emblème, parce que c'est le seul animal qui les deux pattes dans la merde continue a chanter et se pavaner :2 (15): il avait raison.

 

Moi pour les présidentielles, quand j'en discute avec des amis, je dit qu'il faudrait que tout le monde aille voter, mais voter blanc :2 (15): aucun candidat, là je pense qu'il comprendrait que les français pensent qu'il n'y a personne de valable pour gouverner la france.

Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi :2 (15): mais il a des gens qui acquièsent :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te rassurer la REGION ILE DE FRANCE augmente aussi la TIPP(il en faut des zoros pour assurer le train de vie de ceux qui nous gouvernent!!!)

 

j'ai entendu a midi, que le premier ministre touchait aux alentours de 20000€ brut :2 (10): de toute façon tant qu'on sera gouverner par des gens qui sont originaires de milieu aisé, et qui ne connaisse pas la difficulté de vivre avec un smic, on sera dans la merde :2 (10):

Il y a plus de 10 ans, Coluche (qui aurait fait un grand président) avait dit cette belle phrase qui reflète la france :

La france a choisi le coq comme emblème, parce que c'est le seul animal qui les deux pattes dans la merde continue a chanter et se pavaner :2 (15): il avait raison.

 

 

 

Moi pour les présidentielles, quand j'en discute avec des amis, je dit qu'il faudrait que tout le monde aille voter, mais voter blanc :2 (15): aucun candidat, là je pense qu'il comprendrait que les français pensent qu'il n'y a personne de valable pour gouverner la france.

Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi :2 (15): mais il a des gens qui acquièsent :2 (15):

 

Je suis à peut près d'accord avec toi !!!

sauf que les candidats eux même ne seraient tout de même pas assez c**ns pour ne pas voter pour eux :2 (11)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque les automobilistes auront compris,

qu'il faut tous se fédérer, quelque soit la catégorie (voir fédération des motards en colère),

pour exercer un contre pouvoir,

alors peut être que l'état réfléchira à deux fois, avant d'instaurer de nouvelles taxes!!!

Mais le Franchouillard est ainsi fait, qu'il préfère râler dans son coin et attendre que les autres fassent le bouleau.

Le jour ou 50 millions d'automobilistes déscendront dans la rue, je serais président de Fédération des Automobilistes en Colère.

Et les gouvernants ne nous prendront plus pour des vaches à lait.

 

En attendant, réfléchissez à mon programme et votez pour moi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::stop.::elubouletdujour::s8::Demonstration:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ce matin à la radio que ma région le LIMOUSIN allait être au dessus de la moyenne nationale pour la taxation des produits pétroliers.

 

Si cela peut te rassurer la REGION ILE DE FRANCE augmente aussi la TIPP(il en faut des zoros pour assurer le train de vie de ceux qui nous gouvernent!!!)

 

:flicfrappe::batton: la maison à Paris et les vacances au Limousin non pas sur la tête.

 

Ca va sentir les frites :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

PS: @laurentais à un de ces jour sur les chemins du Limousin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec vous,les GARS.

 

Y'en a marre de payer!!!Vive l'anarchie :2 (10): et dire que c'est pour compenser les délocalisations.

 

 

PAUVRE FRANCE

 

On devrait leur sucré tous leur avantage de ministre pour voir si ils arrivent a vivre avec un salaire de Mr tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

vous oubliez tous la Dette de la France ................. :2 (10):

On rase gratis et on se plaint de la note à payer !

 

Salut pierre,

 

Nouss on oublie tien.

 

C'est nos politique qui ont transferé la TIPP de l'état au région !

 

Ce n'est pas aux régions de rembourser la dette de l'état

 

ce remboursement est fait (ou devrait être fait) sur les caisses de l'état (Nos impots sur le revenu pas nos impots locaux)

 

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): c'est sur que rouler en patrol ça a un coût mais bon il faut savoir sacrifier a sa passion et moi perso ça me coute moins cher qu'entretenir une danseuse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Une danseuse, à ton age .... voyons, soyons sérieux. Ton calcul est bon, tu passe plus de temps DANS ton troll que tu ne le passerais Dans une danseuse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

vous oubliez tous la Dette de la France ................. :2 (10):

On rase gratis et on se plaint de la note à payer !

 

Slt,

 

j'ai pas entendu parler de cette taxe ... si vous pouvez m'expliquer et Pierre que veux tu dire ?

 

 

on va être obligé de rappeler :

mesdiam, mesdemoiselles, messieurs :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.