Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur tu vas faire peur a tout le monde avec une trompe pareille !!!! C'est pour faire coucou à Francky ( Ducat ), il ne comprend que la violence !!! salut .. t'aurais je loupé un jours dans ta lointaine contrée ??? bises mon fouille trou preferé..... bye Non, non Francky, mais c'est en prévision que tu me loupes !!!
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur t'es chaussé costaud là, tu crains déguin ! Non non, c'est pas du si gros que ça: 235x85x16, en Fédima sirocco C'est juste ce qu'il faut part chez nous !!!
Posté(e) : 24 mars 200817 a il et manifique ton troll avec un bo tuba pour l eau et des belle basquette cé des adidas ?
Posté(e) : 25 mars 200817 a bon c 'est quand que tu fais les PC avant et arrière parce que çà fait un peu tondeuse surtout l'avant :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 25 mars 200817 a beau troll , j ai le même en plus long pour le jaune celui des panneaux autralien irais bien avec l antracite de ton troll
Posté(e) : 30 mars 200817 a Bravo, il est super beau ton troll.... J'attends les mêmes roues que toi Cédrick
Posté(e) : 8 avril 200817 a Il est superbe ton Troll, Serge! Je sais pas pourquoi, mais avec la prépa qu'il a, je le verrais bien avec une boite de transfert ultra courte de chez M*rkparts
Posté(e) : 8 avril 200817 a Moi je le trouve très beau ton Troll. Quand à la monte pneumatiques, c'est un très bon choix!
Posté(e) : 8 avril 200817 a belle bete môssieur Juju! (le trol, pas toi ... ) je ne savais pas que tu etais aussi bien monté!!! (encore une fois le trol, a koi pensais tu? )
Posté(e) : 31 juillet 200816 a Auteur Ben voilà, les vacances d'été se terminent et le boulot que je voulais faire dessus est presque terminé. Il y a tellement de choses à faire qu'il me faudrait 4 mains !!!
Posté(e) : 31 juillet 200816 a juju il est absolument superbe comme ca, je l'aime beaucoup en 2 couleur franchement chapeau bas superbe travail