Posté(e) : 12 août 202412 août Bonjour, Une fuite huile au niveau de la sphere. Est ce que le kit proposé par Europarts (Kit majeur Kit complet contenant tous les roulements, spis, joints, feutrines tous les roulements, spis, joints, feutrines Avec kit de roulement de roue Avec obturateur de pivot) est suffisant? Mon patrol accuse 359019 Km, est qu'il y a des piéces supplementaire à controler/changer pour profiter de ce démontage. L'huile ne coule plus, je peux rouler le patrol avec modération ou pas?
Posté(e) : 12 août 202412 août C’est sûrement les roulements de pivots qui sont HS et le 1/2 arbre appui sur le joint spi. tu n’as aucune vibration dans le volant ou dans la voiture ? Si les roulements de roues ne font pas de bruit, n’ont pas de jeu et les joints racleur de bol sont bons, il suffit de changer les roulements de pivots, les obturateurs et je joint soit de 1/2 arbre. Il y a une astuce qui explique comment faire. Prends la qualité origine pour les joints spi et roulements. il y a une page sur le forum qui recensent les modèles de roulements et joints par modèle (créé par Pierre Grosjean), faut la rechercher si tu veux commander toi-même les roulements et joints. Si l’huile ne coule plus, vérifies ton niveau d’huile de pont qu’il ne se soit pas vidangé par cette fuite… Tu peux rouler en 2 RM sans soucis et en 4RM si ton niveau d’huile de pont est bon jusqu’à la réparation.
Posté(e) : 12 août 202412 août Auteur Pas de vibrations, pas de bruits,,, juste la fuite. je verifie le niveau et je fais la réparation. Merci