Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je désires installer une CB dans mon Y60 , soit à la place du cendrier ,soit dans le compartiment sous la radio...

quel type et marque de CB, je dois acheter......

merci d'avance

Posté(e) :

Le plus simple possible, mais prends du "président", tu seras pas ennuyé.

- Johnny II

- harry

- herbert

ces postes vont idéalement dans le compartiment sous la radio.

:2 (13):

Posté(e) :

Attention , j'ai voulu installer ma cb herbert sous l'autorario et elle est trop longue , elle dépasse et empêche le passage des vitesse :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

OK merci, mais j'ai regardé,ces modéle de CB,

ils ont tous les HPS dessous et ,

je me demande si je vais entendre quelque choses si je l'encastres dans le tableau de bord...

doit on mettre un HP indépendant.......

Posté(e) :

La mienne, je l'entends très bien, elle a un HP dessus et tu as vu ou elle était

Posté(e) :

la mienne a un hp dessous, elle est encstrée sous l'autoradio et j'entend très bien :2 (26):

Posté(e) :

tu peux toujours ajouter un HP externe

Posté(e) :

j'ai rajouté un hp externe 'peu honereux" il est place au dessus du cendrier arrière sur mon 61, il est orientable, et avec une interrupteur pour activer un filtre.. :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

j'ai mis la mienne a la place du retro interieur super :2 (26):

Posté(e) :
:biggrimjackbox: prend surtout une bonne antenne type ml145 pour ma part pas de tolerance present lincol pour ceux que connaisse et la, c'est la fete :dance1: mais pas homologué sur route ( radio amateure ) mais bon, quand on aime le contacte on ne compte pas :Patrol-grnet:
Posté(e) :
: mais pas homologué sur route ( radio amateure )

?? a bon ?

:2 (15):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

un conseil pour ceux qui pensent voyager hors d'Europe : essayer de ne pas installer votre cb à l'emplacement d'un autoradio...c'est trop visible par les autorités (police, douane, etc.). Mieux vaut trouver un emplacement pratique mais moins visible...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

'ai installé le mien en haut sur le tableau de bord, au dessus de la ventilation , tout bêtement pose la dessus. Avec le cadres tu recois px de President, tu peux le visser et devisser dans moins d'une minute....bien pratique, visible et accessible...

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonour :2 (19): je suis un petit nouveaux sur le site et je cherche à rentrée en contact avec didier27 :2 (24): comment fait t-on ?

J'ai aussi une deuxiemme cb à vendre - président lincoln compléte

:2 (2): Si didier27 me lis : Bonjour didier peut tu rentrée en contact avec moi pour des infoS sur la cb que tu à mis en photo sur le site :CB 3900 LCD EURO CB je t'en serait grè.

Cordialement et bonne gadoue sur les crampons @+

jean

pour didier: jnenvironnement1@msn.com

06 24 01 09 44

Posté(e) :
'ai installé le mien en haut sur le tableau de bord, au dessus de la ventilation , tout bêtement pose la dessus. Avec le cadres tu recois px de President, tu peux le visser et devisser dans moins d'une minute....bien pratique, visible et accessible...

Pareil pour nous :2 (15)::2 (15):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour, j'ai un poste cb mais j'ai perdu la facture :2 (22)::2 (22): . A l'époque ou je l' utilisais c'etait obligatoire de l'avoir sur soi ou dans le véhicule !

qui pourrais me dire : quel sont les formalitées à faire pour pouvoir l' utiliser sans prendre le risque d' un pv. :flicfrappe:

Posté(e) :
  • Modérateur
bonjour, j'ai un poste cb mais j'ai perdu la facture :2 (22)::2 (22): . A l'époque ou je l' utilisais c'etait obligatoire de l'avoir sur soi ou dans le véhicule !

qui pourrais me dire : quel sont les formalitées à faire pour pouvoir l' utiliser sans prendre le risque d' un pv. :flicfrappe:

http://avis-membres.ebay.fr/La-CB-un-moyen-de-communiquer-UTILE-et-GRATUIT_W0QQugidZ10000000001928080 :2 (15):

Posté(e) :

merci pour le lien. c'est super sympa! ça faisait 3 jours que je cherchais cette facture ! Je vais pouvoir monter ma cb sans crainte. A propos pour l'antenne si je la pose sur le capot y a t'il des risques de parasites?