Posté(e) : 26 novembre 200618 a Les photos d'une sotrie a Soulignac avec Popeye 33 et Seb 33 Plus d'autres. On s'est bien marré. On a bien treuillé. Le soleil etait la : Super http://zeverybest.free.fr/Sortie_10/index.htm Y en a d'autres (environ 400) qui arriverons dans quelque jours
Posté(e) : 27 novembre 200618 a super fotos bien grasses désolé de n'avoir pas pu etre des votres hier davy
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Auteur Effectivement, TRES gras. C'etait les condition ideales : pluie toute la semaine, temps superbe le dimanche. La journée c'est super bien passé. Il n'y a pas eu de casse. ça c'est juste terminé par un magnifique déjantage de Popeye33 au fond d'un bourbier, mais on a réussi a resoudre ça en 2 temps 3 mouvements J'attend les photos de Seb33 pour les ajouter.
Posté(e) : 28 novembre 200618 a slt, j' essaye d' envoyé les photo dés que possible... si non superbe journée pour le TT, les conditions idéalles, gras, humide, boubiers et en prime le soleil. c vraie un jolie déjantage mais heureusement sans gravité
Posté(e) : 28 novembre 200618 a salut sur la région y a rien a part du gras? car moi je suis plus franchissement et sable
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Comme à son habitude, le merco a donné de l'occupation à tout le monde... Tu lui passeras le bonjour de ma part...
Posté(e) : 29 novembre 200618 a Auteur Comme à son habitude' date=' le merco a donné de l'occupation à tout le monde... Tu lui passeras le bonjour de ma part... [/quote'] Pas de probleme JG. En fait, comme il passe vachement bien avec le G, on l'a forcé a se mettre dans des situation Hyper critique pour arriver a le planter un peu quand meme. Mais ça passe vachement bien comme engin, alors effectivement, quand il est planté, et ben on en chie pour le sortir
Posté(e) : 1 décembre 200618 a Joli coin et quelques belles zones (j'ai bien aimé la montée avec la "baignoire" en haut : bon piège... ) Mais c'est un site de Mercos ou de Patrols ? HERVE
Posté(e) : 4 décembre 200618 a Auteur Mais c'est un site de Mercos ou de Patrols ? HERVE Le site, patrol, effectivement, mais lors de nos sorties, tout le monde est accepté