Posté(e) : 30 novembre 200618 a Non vous ne serez rien Et paf. Allé, p'tit indice.... c'est pas des réchapés
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Non vous ne serez rien Et paf. Allé, p'tit indice.... c'est pas des réchapés Ca va, ça sent le pneu de tracteur ça Me dit pas que c'est ma faute avec les liens que je t'ai mis
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Non vous ne serez rien Et paf. Allé, p'tit indice.... c'est pas des réchapés donc tu as dit pas de rechapper et en metrique, donc en taille europeenne?
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Effectivement Seb, tu est pas étrangé à l'affaire La Malice.... presque... le réf commence bien par lalargeur
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Effectivement Seb, tu est pas étranger à l'affaire La Malice.... presque... le réf commence bien par lalargeur Mince qu'elle idée saugrenue j'ai eu de parler de pneu tracteur. Remarque j'ai a l'epoque de mon Suzuki "etudié" la gamme agricole car j'etait très emmerdé pour trouver une monte qui passais sur mon SUV et qui etait suffisement agressive. Regarde, on peu remarquer que j'etait deja pas tranquile dans ma tete a l'epoque http://thebargeotsteam4x4.free.fr/preparation/zuki/pneu_jantes.htm Bon certes on est dans des dimension de roues de velos par rapport a ce que l'on montes sur le Patrol, mais bon c'est proportionnel a la taille du vehicule (un Grand Vitara Long fait la longueur d'un Nissan Patrol court ) Mais bon on est hors des caracteristiques des pneus prevus pour le TT. Les indices de vitesse et la rigiditée du pneu (par rapport aux indices de charge) sont pas vraiment adaptés a nos vehicules...
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Les 44" frotte dans les ailes d'un vitara ???? ça me surprend A l'epoque j'avais meme pas la notion d'a quoi ça pouvais ressembler un boudin pareil, deja que j'ai du mal actuelement, mais pour moi les pneu en dessus de 235/85/16 etaient enormes En fait pour mon vitara le 44" n'etait pas le probleme, c'etait la largeur de 19.5" qui passais pas Et puis y'avais pas de couple coniques
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Peut etre les memes pneu d'alban qui lui est en 900*16 mais que tu voudrais en plus gros Dsl me rapelle plus la marque
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Alban c'est des Peltas ses 900. C'est trés bon en TT, pas cher (moitié moin que les sirocco) mais pourris sur route (comme les sirocco). Et sa existe en 44", c'est ce qu'à Zuki
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Pour info, je suis souvent sur un forum US, et en discutent pneu, je leur ais présenté le Simex (ils connaissaient pas) comme étant un pneu boue.... bein ils rigolent encore C'est clair, l'américain de base fait preuve de beaucoup d'intelligence Le simex est un excellent pneu, que ce soit l'extrem ou le jungle. Dans la boue, mais aussi ailleurs, il excelle (pas pour rien que dans la plupart des trophés 4x4 extrem, le simex est majoritaire!). J'ai troqué les extrem contre des jungle, et je les préfere. Le jungle est plus lourd, mais plus solide, permets un dégonflement plus poussé, ne creuse pas trop dans le sable ou terre meuble, bref, pour une utilisation polyvalente (boue, bourbiers, mais aussi rando, sable, terre, pierres, ...) il est vraiment bien.
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Alban c'est des Peltas ses 900. C'est trés bon en TT, pas cher (moitié moin que les sirocco) mais pourris sur route (comme les sirocco). Et sa existe en 44", c'est ce qu'à Zuki bah je ne veux pas foutre la me...e mais les sirocco font 92 de diametre que les peltas 88
Posté(e) : 30 novembre 200618 a salut les gars, j'entend que ca parle de boue bien grasse... ma petite experience du mudmax (235 85 16..ben c'est top une bonne montée bien grasse aucun souci pneu extreme debourrage extreme tarif raisonnable qualité francaise pas de bruit sur la route ( pas avant 80km/h) pour les devers 2 methodes prier et serrer les fesses.. donc avis perso vu le rapport qualité/prix c'est plutot pas mal. maintenant pour le tres hard version rey ou the bargeot chu po assez qualifié..
Posté(e) : 30 novembre 200618 a salut les gars, j'entend que ca parle de boue bien grasse... ma petite experience du mudmax (235 85 16..ben c'est top une bonne montée bien grasse aucun souci pneu extreme debourrage extreme tarif raisonnable qualité francaise pas de bruit sur la route ( pas avant 80km/h) pour les devers 2 methodes prier et serrer les fesses.. donc avis perso vu le rapport qualité/prix c'est plutot pas mal. maintenant pour le tres hard version rey ou the bargeot chu po assez qualifié.. demandes a team tex il a des 305 en mud max la difference avec un 900 ça lui a couter un pare-chocs
Posté(e) : 30 novembre 200618 a effectivement comme je disais je joue petit mais en grip pur ils sont bien il est vrai que la hauteur ca aide cependant perso je virerais les pare chocs , a ce niveau, c'est plus genant qu'autre chose une poutrelle en 100 ou 90 et
Posté(e) : 30 novembre 200618 a demandes a team tex il a des 305 en mud max la difference avec un 900 ça lui a couter un pare-chocs On parle du dessin ou de la taille? Il y a boue, même grasse, de 10-15 cm max ou le dessin et la pression sont ultra importants, et bourbiers "sans fonds" ou le dessin a moins d'importance que la taille .
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Auteur alors voila mon choix ce porte sur des insa turbo rechapper comme les simex du debut du post leur prix est bas il exist en 265 75 r 16 comme ca je reste comme je suis en taille par contre si quelqu un a des adresse pour me fournir de preference en france pour l instant j ai trouve que le site de off road accesoire qui mes les proposes mais le probleme c est passer la frontiere les douanier risque de pas aimer merci a plus
Posté(e) : 3 décembre 200618 a boue grasse= maxxis mudzila(pas cher chez offroadtires) ou super swamper booger(cher)
Posté(e) : 4 décembre 200618 a boue grasse= maxxis mudzila(pas cher chez offroadtires) Le mudzilla est bien loin derrière un simex pour la boue!!! Le Swamper est exclusif bourbier, mais limite marécage.
Posté(e) : 4 décembre 200618 a boue grasse= maxxis mudzila(pas cher chez offroadtires) Le mudzilla est bien loin derrière un simex pour la boue!!! Le Swamper est exclusif bourbier, mais limite marécage. il est bien moins efficace dans la boue !
Posté(e) : 4 décembre 200618 a demandes a team tex il a des 305 en mud max la difference avec un 900 ça lui a couter un pare-chocs merci pour le pare-choc mais j'ai remédié au problème nouveau pare choc et plus de crochet d'attelage
Posté(e) : 4 décembre 200618 a demandes a team tex il a des 305 en mud max la difference avec un 900 ça lui a couter un pare-chocs merci pour le pare-choc mais j'ai remédié au problème nouveau pare choc et plus de crochet d'attelage ho, ho fais voir egoiste
Posté(e) : 4 décembre 200618 a demandes a team tex il a des 305 en mud max la difference avec un 900 ça lui a couter un pare-chocs merci pour le pare-choc mais j'ai remédié au problème nouveau pare choc et plus de crochet d'attelage les crochets c'est bien mais la sangle deja attachee c'est mieux
Posté(e) : 5 décembre 200618 a Pour revenir au sujet initial : Meilleur pneus boue. Swamper Booger = 400 Euros Simex =300 Euros Mud-Max / Sirocco = 200Euros mais réchappé. Mudzilla = 200Euros en neuf et polyvalent.
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